Installation internet explorer 7 impossible

christo448 Messages postés 41 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter un pc portable et il y avais vista dessus mais je le trouvais nul et il bouffais trop de resscources système
j'ai donc installer xp j'ai trouver tout les pilotes et j'ai fait mes mises a jour j'ai installer le sp3 mais il y a une seule mise a jour que j'ai pas plus installer: internet explorer 7, pourtant mon widows est bien legal
j'ai essayer de télécharger directement le fichier d'installation mais le même problème
--->https://www.casimages.com/i/0807061125443956208.png.html
merci de votre précieuse aide
a+
A voir également:

15 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Installe firefox 3 ça marche ça au moins et c'est beaucoup mieux qu'internet explorer.
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, as tu essayé de faire une restauration du syteme a une date vers le début de linstallation le mieux serai une fois le sp2 installer puis essayer de mettre IE7 pour voir si il le prenait, beaucoup de personne on eu des probleme avec le SP3 et il est possible que ton probleme vienne de la. si il s'installe sous le SP2 dans ce cas, reste comme ça et continu les mises a jours.
0
christo448 Messages postés 41 Statut Membre 1

merci de cette très rapide mais je prefere utiliser internet explorer 7
0

j'avais deja essayer d'installer internet explorer 7 avant le SP3 et c'etait le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou as tu trouver ton IE7??
0

je crois que je l'ai télécharger sur 01.net
mais j'ai aussi essayer de le télécharger par les mises a jours windows mais le résustat est le même
0

c'est vraiment bizarre normalement il aurait du s'instaler en mise a jour tout seul peut tu essayer encore plus loin avec la restauration systeme vers le debut carrement pour voir par ce que sinon il doit peut etre manquer un programme tel que génuine avantage. ou ça mise a jour
0

oui j'ai essayer d'appliquer un patch (remove WGA) pour supprimer génuine avantage mais le résustat est le même c'est trop zarb ce problème car c'est la seule mise a jour qui ne marche pas!
0

sa peux pas etre mon antivirus bitdefender qui bloque l'installation?
0

desoler pour toute ces question, mais as tu instaler windows media player 11 et l'as tu lancer ...
0

c'est possible essaie de le desactiver pour voir.
0

le résustat est le même
0

desoler de te dire ca mais pour l'intant faudra te contenter du 6.0 jusqu'a une autre mise a jour qui pourra sans doute te débloquer tout ca par ce que là c'est une colle que tu pose si tout les autres mise a jour sont faite c'est que ton windows n'a pas de bloquage au niveau de génuine avantage donc les seul probleme que tu aurais pu avoir c'est un mauvais programme ou un bloquage du au antivirus ce qui n'est apparament pas le cas. et si windows media player 11 est instaler c'est que ca vien de IE7 par ce qu'il ont besoins des même droit pour s'instaler. alors essai de chercher au niveau des antivirus ou pare feu desactive tout ce qui pourrai bloquer l'instale et rééssai pour voir mais franchement là....!!!
0

ba je vais me contenter de firefox au lieux de me casser la tête avec cette daube de ie7
0

oui bonne idee et desoler de ne pas t'avoir aider plus que ça.
0