Aide sur le 4 pistes Yamaha MT100 II
Deva
-
sly -
sly -
Mon home studio Yamaha MT 100 II a son circuit de vitesse grillé.
Je voudrais qu' on m'aide en trouver un. Je suis dans une zone où trouver ce type de circuit rélève de l'utopie. Alors chers internautes passionnés de l'informatique musicale aider moi en trouver une; même en occase.
Merci d'avance.
Je voudrais qu' on m'aide en trouver un. Je suis dans une zone où trouver ce type de circuit rélève de l'utopie. Alors chers internautes passionnés de l'informatique musicale aider moi en trouver une; même en occase.
Merci d'avance.
A voir également:
- Yamaha mt 100
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Bonjour,
Nous en avons un d'occasion (peu servi), exactement le même modèle (sans aucun accessoire)...
Faites-nous une proposition de prix !
Titeuf.
Nous en avons un d'occasion (peu servi), exactement le même modèle (sans aucun accessoire)...
Faites-nous une proposition de prix !
Titeuf.
Salut
je profite de ton message (car j'ai moi-même un multipiste MT II) pour te soumettre mon problème. Je n'arrive pas a retrouver l'alimentation. Pourrais-tu m'envoyer l'ampérage du transformateur. Tu le trouveras derrière la "grosse boite carrée" .
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Stéphane
je profite de ton message (car j'ai moi-même un multipiste MT II) pour te soumettre mon problème. Je n'arrive pas a retrouver l'alimentation. Pourrais-tu m'envoyer l'ampérage du transformateur. Tu le trouveras derrière la "grosse boite carrée" .
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Stéphane