Conseil sur une configuration
gimlee
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum!
Voila enfaite je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouveau Ordinateur qui j'espère pourra faire tourner les jeux d'aujourd'hui et de demain sans trop de difficultés... j'ai travailler un bon moment donc je ne veux pas me tromper
j'ai un budget de 1000 euros environs j'ai déja pris avec le boitier l'ecran je l'est deja, souris clavier... Ram aussi mais vous m'avez fais remarquer que j'ai oublier l'alimentation (je penssais qu'elle été fournit avec le boitier xD) et le lecteur DVD/autre;
J'aimerais que vous me conseiller parce que j'y connais pas grand chose (si possible sur le site que j'ai donner au dessus)
Sinon pour l'instant dans mon pannier j'ai:
Citation:
Intel® Core™ 2 Duo E8200
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 PQ
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Razer Lycosa
Antec P180
Asus P5N-D
Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo
Razer Lachesis Banshee Blue
le tous pour 970 euros environs
Voila enfaite je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouveau Ordinateur qui j'espère pourra faire tourner les jeux d'aujourd'hui et de demain sans trop de difficultés... j'ai travailler un bon moment donc je ne veux pas me tromper
j'ai un budget de 1000 euros environs j'ai déja pris avec le boitier l'ecran je l'est deja, souris clavier... Ram aussi mais vous m'avez fais remarquer que j'ai oublier l'alimentation (je penssais qu'elle été fournit avec le boitier xD) et le lecteur DVD/autre;
J'aimerais que vous me conseiller parce que j'y connais pas grand chose (si possible sur le site que j'ai donner au dessus)
Sinon pour l'instant dans mon pannier j'ai:
Citation:
Intel® Core™ 2 Duo E8200
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 PQ
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Razer Lycosa
Antec P180
Asus P5N-D
Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo
Razer Lachesis Banshee Blue
le tous pour 970 euros environs
A voir également:
- Conseil sur une configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
lu
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 PQ -> Ne prend pas de la PC5300 mais de la PC6400
Il y a un gros HIC.
tu a Pris un Pack de 2 cartes graphiques ATI. Mais ta carte mere gere plusieurs carte graphique mais des NVIDIA...
il faut changer de carte mere pour une qui supporte le crossfire ATI (et pas le SLI NVIDIA)
-> https://www.materiel.net/
Plus chère mais pleinement compatible crossfire
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 PQ -> Ne prend pas de la PC5300 mais de la PC6400
Il y a un gros HIC.
tu a Pris un Pack de 2 cartes graphiques ATI. Mais ta carte mere gere plusieurs carte graphique mais des NVIDIA...
il faut changer de carte mere pour une qui supporte le crossfire ATI (et pas le SLI NVIDIA)
-> https://www.materiel.net/
Plus chère mais pleinement compatible crossfire