Pb de transfert d'un DD a un autre
bryan 77
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais récupérer mes données que j'ai sur un ancien disque dur qui est partitionné en 2,(un C avec windows XP et l'autre D mes données)sur mon nouveau pc qui a un disque dur SATA II qui contient le système d'exploitation Vista.
De peur de créer des problèmes,comment dois-je procéder afin de ne pas avoir de difficulté, car c'est un nouveau pc et je ne voudrait point le deregler,
merci de votre compréhension,en attente de votre réponse
j'aimerais récupérer mes données que j'ai sur un ancien disque dur qui est partitionné en 2,(un C avec windows XP et l'autre D mes données)sur mon nouveau pc qui a un disque dur SATA II qui contient le système d'exploitation Vista.
De peur de créer des problèmes,comment dois-je procéder afin de ne pas avoir de difficulté, car c'est un nouveau pc et je ne voudrait point le deregler,
merci de votre compréhension,en attente de votre réponse
A voir également:
- Pb de transfert d'un DD a un autre
- Cloner un dd - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
tu a pas de craintes particulieres a avoir , tu connecte ton ancien HDD au PC " PC eteint bien sur " ( si il est en IDE tu le met en slave )
et tu recupere tes donnees
de nouvelles lettres de partitions seront attribuees par vista ( donc la partition C ou est installe winxp porteras une autre lettre )
et tu recupere tes donnees
de nouvelles lettres de partitions seront attribuees par vista ( donc la partition C ou est installe winxp porteras une autre lettre )