Virus qui cache partition windows

totofrug -  
 totofrug -
Bonjour,
donc apparemment j'aurai été infiltré par un virus; je m'explique, j'ai une attaque de virus qui a commence par m'éteindre mon explorer.exe dans le gestionnaire des taches et ensuite je ne pouvais plus ouvrir celui-ci!!!

enfin j'ai réussi a démarrer en mode sans échec et lancer le logiciel ad-blocker qui m'a résolu pas mal de problème et qui ma stabiliser mon explorer.exe. Du coup tout fonctionne a peu près bien en mode normal sauf que dans mon menu demarrer j'ai plus de panneau de config affiche ainsi que les programmes?????
dans mon poste de travail j'ai plus de partition C: ou se trouve mon windows????
Cependant ca doit bien être quelque part car quand je lance windows ça marche et lorsque je lance une analiyse NOD 32 ça me l'analyse mais il ne trouve pas de virus!!!!

SVP aidez moi un petit peu car je commence a patauger dans la choucroute. LOL

MERCI pour toute aide éventuelle.
A voir également:

3 réponses

scratt83 Messages postés 151 Statut Membre 3

salut je pense que tu as sans doute éliminé le ou les virus en question ,mais que malheureusement ils ont eu le temps de te bouffer quelque fichier ou programme car si nod 32 ne trouve rien c'est qu'il n'y a rien ...
0
totofrug

Ah oui j'allais oublier je ne peux toujours pas rentrer dans mon gestionnaire des taches et j'ai un message d'erreur qui apparait: le gestionnaire des tache a été désactiver par votre administrateur
voila merci de bien vouloir m'aider
0
totofrug

bon j'ai résolu mon gestionnaire des taches mais impossible de faire apparaitre mon lecteur C: et de récupérer dans le menu demarrer les applications de windows (panneau de cofig, liste de programme etc...)
0