Problème avec les jeux gravés

haseo_san2 Messages postés 8 Statut Membre -  
haseo_san2 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme indiqué dans mon titre j'ai un problème avec mes jeux gravés , je fais tourner mes jeux gravés (je possède les originaux , certains ne marchent plus) ainsi que mes jeux imports avec la magic swap 3.6 , mais depuis quelques jours je n'arrive plus à faire marcher mes jeux gravés alors qu'avant ça marchait bien , et seulement les jeux gravés , les jeux français ainsi que les jeux imports marchent nickel , le problème ne vient pas de mes dvd , j'utilise bien les dvd-R comme d'habitude, le problème vient probablement de la console mais ... je ne vois pas , pour expliquer plus précisément j'utilise ma magic swap comme d'habitude , je met mon jeu , je remet ma sécurité , j'appuie sur X et au bout d'un moment ça me renvoie au navigateur avec la carte mémoire avec un message en dessous me disant que la lecture est en cours puis le message suivant apparait : insérez un disque au format playstation ou playstation 2 ......
Là franchement je vois pas , j'ai pourtant très envie de continuer et de finir mon jeu , qui est une très bonne expérience et ça me frustre vraiment de ne pas pouvoir le finir alors que j'étais à la fin , j'ai pourtant très envie de connaître le dénouement , si quelqu'un connait la solution à mon problème je le prierais sincèrement de me répondre , merci de m'avoir lu .

Ps : j'ai déjà utilisé un CD nettoyant .
A voir également:

2 réponses

haseo_san2 Messages postés 8 Statut Membre

Si j'ai oublié de donner une information faites le moi remarquer si besoin est .
0
haseo_san2 Messages postés 8 Statut Membre

Personne ne sait ?
0