La saisie semi-automatique ne fonctionne plus

rachel -  
 okayney -
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner la saisie semi-automatique, pourtant c'est bien coché partout. Je n'arrive pas non plus à effacer les formulaires.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai le meme problème mes je n'ai pas les deux valeur que Tomcat dit, pourquoi?
1
princeurope Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous

Je viens de trouver la solution pour la mémorisation de utilisateur et mot de passe
dans IE9 et IE10 .

Lors de la création de IE9 et IE10 le programmeur n' a pas mit toutes les séquencés possibles dans IE9 et IE10 et spécialement ces du pointeur de la souris.

Vous pourriez mémoriser vos utilisateur et mot de passe en utilisant cette séquence dans l'ordre : utilisateur; toucheTAB ;mot de passe ;toucheENTER
Avertissement ne pas utiliser la souris ça ne marchera pas.

Apres vous verrez une petite fenêtre en bas de l'écran vous proposant d' enregistrer l'utilisateur et mot de passe.

Bonne journée à tous.
0
okayney

pas compris
0
okayney

aucune fenêtre ne s'affiche
0
vivecoucou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le meme problem y a t il de solution
-1
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Il faut réinstaller IE7. Ou télécharger IE8.

Vérifier si elle est bien activée :
1. Outils, Options Internet
2. Onglet Contenu.
3. Dans "Saisie semi-automatique", cliquer sur Paramètres.
4. Vérifier que "Barre d'adresses" etc. est cochée.

Et pour effacer les formulaires, cliquer sur "Effacer les formulaires". (Sur IE8, "Effacer l'historique de la saisie semi-automatique")
-1
tomcat

il suffit d'aller dans la Base de registre (regedit):

- HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel

et modifier les 2 valeurs ci-après (qui sont à 0 par défaut)

FormSuggest = 1
FormSuggest Passwords = 1
0
KiloRomeoLima > tomcat

merci Tomcat, ça a fonctionné pour moi
0
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai le meme problème mes je n'ai pas les deux valeur que Tomcat dit, pourquoi?
0