Mémoire insuffusisante sur serveur

Fermé
wankh - 6 juil. 2008 à 20:51
 wankh - 9 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un portable sous vista et j'ai un bon vieux PC fixe sous XP sur lequel sont branchés 2 DD externes qui portent tous les fichiers que j'aimerais partager avec mon portable.
J'ai créé un "reseau" avec l'outils de Microsoft qui me proposait de partager mes differents information entre mes PC.
J'ai partagé certains des repertoires et cela a parfaitement fonctionné, c'est à dire que j'ai pu accéder aux infos dans les répertoires partagés.
Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir les répertoires partagés avec un message d'erreur systeme : " Memoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande"

Quelqu'un peut il m'expliquer le problème et m'aider à le résoudre?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

lil champ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
6 juil. 2008 à 20:53
peut-être que c ton disque dur portable qui est plein
0
Hello,

Malheureusement, c'est une des choses à laquelle j'ai pensé, et du coup , j'ai libéré plusieurs Go.
Peut etre y a t il un ratio à avoir entre espace occupé et espace libre mais j'ai 173Go de libre sur 273.

@+
0
lil champ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2 > wankh
6 juil. 2008 à 21:27
vérifi la conection du résaut
0
wankh > lil champ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
7 juil. 2008 à 21:03
hello,
J'ai le reseau j'ai acces à un repertoire sur le DD interne de la tour fixe.
J'arrive à acceder au repertoires quand je suis sur le fixe. Impossible à partir du mobile.
0
wankh > wankh
9 juil. 2008 à 11:27
Bonjour à tous j'ai trouvé la solution:

Je n'avais pas alloué suffisamment mémoire cache sur le DD externe. Ce qui limitait les acces.
J'ai laissé le systeme la gerer et depuis ca fonctionne.
0