Parametrage de mon téléphone pour avoir accés

matmat28 -  
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un téléphone sonyerricsonne K750I (que mon frère m'a donner) car mon Nokia 6280 commencer a avoir des problème de batterie ...
Son téléphone est débloquer pour toutes les puces (il utilisé Bouygues), moi étant chez sfr m'a puce rentre sans problème, je peux passé des appels et recevoir des messages ... bref, jusque là rien d'anormal.
En revanche, j'utilisai beaucoup le wap avec mon Nokia. Je me connectai directement à Vodafone live vus qu'il était configurer d'origine par sfr.
Mais maintenant, avec son téléphone configurer par Bouygues, je ne peux plus me connecter sur le wap car à mon avis je n'ai pas le bon paramétrage ...

Il y aurai-il une ame charitable pour m'aider a configurer son téléphone car là je patauge comme il faut :(((((((
A voir également:

2 réponses

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.sfr.fr/mc-mobile/espace-client/mieux-utiliser-mon-mobile/parametrage/configurer-wap.jsp

Tiens moi au courant
Amicalement
0
matmat28

j'ai bien accée a la page de parametrage mais quand je clic sur le lien "Configurer votre accès Wap", la page suivante est introuvable. Ca me mets :

ERREUR 404La page que vous souhaitez visualiser n'existe plus

Vous pouvez retourner à la page d'accueil du site SFR ou consulter le plan du site.

> Retour à la page d'accueil
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir

Alors, c'est un problème de "connexion" SFR.

Reessaye le site, sinon, contactes les (téléphone ou boutique), ils t'aideront gratuitement.

Tiens moi au courant
Amicalement
0