Acheter un Lenovo 3000 n200 avec XP

Th£lsYs -  
 Th£lsYs -
Bonjour,
je compte bientôt m'acheter un Lenovo 3000 n200 sur rueducommerce.net :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/432476-Ordinateur-Portable-Lenovo-3000-N200-Intel-Pentium-Dual-Core-T2390-1-86-GHz-Ecran-15-4.htm

Donc, il est livré avec Windows Vista, mais moi je veux XP... Je ne sais donc pas s'ils peuvent me l'installer avant de me le livrer sans me faire payer en plus... Je crois que Xp est moins cher que Vista alors il devrait même etre moins cher logiquement.

Si ils peuvent, ils mettents les drivers et tout car j'ai vraiment pas envie de me lancer dans des installations de drivers ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Th£lsYs
A voir également:

2 réponses

300n200

Franchement j'ai aussi un 300n200.

Il était livré avec vista, et je n'avais rien contre cet OS qui n'apporte rien de plus qu'XP, avant de l'utiliser.

Plusieurs minutes pour ouvrir le poste de travail... on ne me le fait pas 2 fois. Sur un site d' enchère j'ai eu un XP pro OEM pour 30€.

Téléchargement sur un DD externe de tous les pilotes de mon 300n200.... sur XP sur le site lenovo.

Installation d'XP sur la partition de sauvegarde de vista, installation des pilotes téléchargé ( attention pour les drivers, il faut aller sur c:/DRIVRS/Win pour lancer leur setup car il n'y a que leur dossier d'intallé sur le DD)

Et c'est la belle vie! Ma sauvegarde réinstalle XP par le bouton de restauration, en 10 minutes!!!!!

Rien que pour le plaisir je fais des restaurations!

A mon avis c'est plus simple que de demander à un revendeur une commande spéciale!
0
Th£lsYs

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, finalement je l'ai commandé avec vista et il marche d'enfer !
C'est vraiment un super ordi qui convient parfaitement à mes usages (création de sites web, création de jeux vidéos, surf...) Merci encore, @+
0