Probleme de ralentissement internet mysterieu
Michoco
-
Michoco -
Michoco -
Bonjour,
Après environ 3 post ...Désolé de spam cette demande mais personne ne repond plus et j'ai vraiment besoin d'aide ...
Alors voila ce qui m'arrive :)
Depuis peu j'ai ma conection internet qui est très lente...Pourtant sur des jeux comme WoW le jeu est fluide ... mais pour ce qui est d'ouvrir une page c'est hyper long ..
J'ai deja fait une dizaine de fois Ccleaner ... Pas mal de fois Spybot en mode sans echec et normal !! Une analyse AVAST! et une analyse profonde de AVG ... Et le probleme n'est toujours pas reglé ....
Donc je ne pense pas que cela vienne d'un virus ou autre ...A moins qu'il soit très bien caché :p
Si vous pouviez m'éclairer sur ce que je doit faire .... Merci d'avance
Après environ 3 post ...Désolé de spam cette demande mais personne ne repond plus et j'ai vraiment besoin d'aide ...
Alors voila ce qui m'arrive :)
Depuis peu j'ai ma conection internet qui est très lente...Pourtant sur des jeux comme WoW le jeu est fluide ... mais pour ce qui est d'ouvrir une page c'est hyper long ..
J'ai deja fait une dizaine de fois Ccleaner ... Pas mal de fois Spybot en mode sans echec et normal !! Une analyse AVAST! et une analyse profonde de AVG ... Et le probleme n'est toujours pas reglé ....
Donc je ne pense pas que cela vienne d'un virus ou autre ...A moins qu'il soit très bien caché :p
Si vous pouviez m'éclairer sur ce que je doit faire .... Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de ralentissement internet mysterieu
- Ralentissement pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet