[info] 8800 gts 640 ??

exxodus Messages postés 30 Statut Membre -  
exxodus Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,

j'ai une carte graphique asus 8800gts 640mo, et juste par curiositer j'ai telecharger ati tools pour voir les frequences de celle-ci !!

je precise que je n'est pas telecharger ces driver pour O/C, mais juste a la base pour voir la T° de la carte car avec le driver de la carte je n'est pas trouver ou etais la T° de la carte dans le control panel

seulement avec ati tools je remarque que les frequences sont de :

513mh/z pour le core et 792mh/z pour la memoire .

et les frequences donnée sont pas normalement de 500mhz pour le core et de 1600mhz pour la memoire ?, frequence que je m'atendais a voir !!!

voici un capture d'ecran avec ati tools et nvidia Ntune, pouvez vous m'expliquer SVP .
[IMG]http://i183.photobucket.com/albums/x201/fx-shelby/T.jpg[/IMG]

merci
A voir également:

3 réponses

exxodus Messages postés 30 Statut Membre

--

AMD FX57 / corsair twinx / 7800gtx top / a8n32 sli deluxe / tsunami-dream / hyper /
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

tiens tiens : fais: 792*2 = 1584Mhz.

la les valeurs que tu as vu sont les valeurs de la cartes au repos, la memoire baisse sa frequence
pour consommer moins....
0
exxodus Messages postés 30 Statut Membre

ok :) , mais pourquoi pas deux ? je comprend pas trop la !!

au passage c'est normal que avec le driver de la carte graphique je ne vois pas la T° dans le control panel !! et est t'il possible de repasser en mode normal et non pas le control panel ... en resumer comme avec mon encienne carte = clik droit sur le bureau > propieter> parametre > avancer> geforce8800gts et ensuite j'avais une colone a gauche qui me servait de navigateur , hors maintenant je suis obliger de passer par le control panel que 'aime pas du tout !!
0