Erreur DNS 807101102, A L'AIDE!!!
bob
-
amesia -
amesia -
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de monde, c'est a dire le message d'erreur 807101102 sur ma ps3, je ve me connecter en wi-fi par l'intermédiaire d'une live box orange.Je rentre les paramètres suivants:
IP: 192-168-1-5
MSR: 255-255-255-0
Routeur par défaut: 192-168-1-1
DNS primaire: 80-10-246-2
DNS secondaire: 80-10-246-129
Aider moi o plus vite je v la jeter par la fenêtre é aucun des forum ke j'ai vu juska maintenan ne m'a aidé!!
J'ai le même problème que beaucoup de monde, c'est a dire le message d'erreur 807101102 sur ma ps3, je ve me connecter en wi-fi par l'intermédiaire d'une live box orange.Je rentre les paramètres suivants:
IP: 192-168-1-5
MSR: 255-255-255-0
Routeur par défaut: 192-168-1-1
DNS primaire: 80-10-246-2
DNS secondaire: 80-10-246-129
Aider moi o plus vite je v la jeter par la fenêtre é aucun des forum ke j'ai vu juska maintenan ne m'a aidé!!
A voir également:
- Problème dns ps4
- Changer dns - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
5 réponses
moi j'ai eu le meme pb mais je suis chez neuf, je vais comme meme te dire comment j'ai fait, sa peu t'aider:
1-sur votre PC: "démarrer"; "programmes"; "Neuf"; "outils"; "configuration de votre neuf box"
2-là, une page web s'ouvrira, cliquez sur l'onglet wifi et notez les informations
3-sur votre PS3 allez pour configurez votre réseau. faite scan puis choisissez le SSID que vous avez notez
4-après faite WEP et taper la clé (en attendant 10 seconde entre chaque caractères) que vous avez notez validez et faite facile sur la page suivante
5-et enfin ne pas utiliser le serveur proxy
ET VOILA APRES TANT DE GALERE:@! S'ETAIT SI FACILE
1-sur votre PC: "démarrer"; "programmes"; "Neuf"; "outils"; "configuration de votre neuf box"
2-là, une page web s'ouvrira, cliquez sur l'onglet wifi et notez les informations
3-sur votre PS3 allez pour configurez votre réseau. faite scan puis choisissez le SSID que vous avez notez
4-après faite WEP et taper la clé (en attendant 10 seconde entre chaque caractères) que vous avez notez validez et faite facile sur la page suivante
5-et enfin ne pas utiliser le serveur proxy
ET VOILA APRES TANT DE GALERE:@! S'ETAIT SI FACILE
bob
le problème c que moi ma ps3 me demande pas si je veu que ce soi facile!!!après la clé wep!!Elle me demande si je ve configurer mon adresse IP automatikement on manuellement ou elle me demande mon PPPoE(????).
salut bob je vien de voir que tu a été confronté au même pb que moi peux tu m'expliquer comment tu as fait j'ai aussi une ps3 et orange. echec de connexion dns 807101102 lorsque je ve me connecter enwifi. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question