Recherche de musique

wipssi Messages postés 2 Statut Membre -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salout a tous,

je recherche l interprete et le titre d une chanson de saoul.

j ai vu le clip a la tele il n y a pas longtemps mais j ai pas su noter le titre ni celui qui chante.

Le clip c est un black qui chante dans la rue avec sa guitare, ensuite il prend le metro , il evite toujours la police.

Il se rend devant chez sa copine avec qui il chante sous la pluie puis la police arrive, il donne la guitare a sa copine et se barre en courant.

Est ce que quelqu un pourrais m aider.

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

delyurek93 Messages postés 290 Statut Membre 5
 
Bonjour,

je crois que tu parles de wyclef Jean Featurin Mary J-Blage et le titre c'est 911 (nine one one)
en éspérant t'avoir aider
1
wipssi Messages postés 2 Statut Membre
 
merci beaucoup c est exactement ca que je cherchais...

encore merci tu cratonnes...
0
Deckard79200 Messages postés 2 Statut Membre
 
Salut je recherche la musique du film Popcorn ki est sorti en 1991 le titre de la musique ( Saturday Night At The Movies ) chanter par Ossie D et Stevie G si kelk1 pouvait me dire ou la trouver ou me l' envoyer par msn sa serait cool merci d' avance lol mon adresse c Airwolf79@hotmail.fr .
0
meghan
 
J'aimerais avoir le titre d'une chanson ou l'inter-
prete S.V.P. cela fais une semaine que je cherche sur internet et que je ne trouve pas aidez-moi svp
0
meghan > meghan
 
C'est une chanson des années entre 1993-1996 et c'était un noir ou un groupe de noir (genre Jamaicain) qui l'a chantait

Je sais que le vidéoclip se passait sur la plage et que dans le refrain il chantait toujours : na na na na na na na na ! na na na na na na na na !


C'est tout ce que je me souviens



Merci a l'avance si vous pouvez m'aider
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > meghan
 
salut meghan peut etre iner circle sweet-a la la la la long
0
meghan > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
non j'avais déja essayé et c'était pas ca

merci quand meme

un autre indice que je me souviens : il était habillé en blanc et avait des tresses
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > meghan
 
salut alors peut etre Ini Kamoze here come the hotstepper ?

edit oups c'est vrai je ne me rappelai plus "sur la plage" mais bon pas grave je laisse quand meme la proposition on ne sait jamais !
0