Recherche de musique
wipssi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salout a tous,
je recherche l interprete et le titre d une chanson de saoul.
j ai vu le clip a la tele il n y a pas longtemps mais j ai pas su noter le titre ni celui qui chante.
Le clip c est un black qui chante dans la rue avec sa guitare, ensuite il prend le metro , il evite toujours la police.
Il se rend devant chez sa copine avec qui il chante sous la pluie puis la police arrive, il donne la guitare a sa copine et se barre en courant.
Est ce que quelqu un pourrais m aider.
Merci d avance
je recherche l interprete et le titre d une chanson de saoul.
j ai vu le clip a la tele il n y a pas longtemps mais j ai pas su noter le titre ni celui qui chante.
Le clip c est un black qui chante dans la rue avec sa guitare, ensuite il prend le metro , il evite toujours la police.
Il se rend devant chez sa copine avec qui il chante sous la pluie puis la police arrive, il donne la guitare a sa copine et se barre en courant.
Est ce que quelqu un pourrais m aider.
Merci d avance
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour,
je crois que tu parles de wyclef Jean Featurin Mary J-Blage et le titre c'est 911 (nine one one)
en éspérant t'avoir aider
je crois que tu parles de wyclef Jean Featurin Mary J-Blage et le titre c'est 911 (nine one one)
en éspérant t'avoir aider
Salut je recherche la musique du film Popcorn ki est sorti en 1991 le titre de la musique ( Saturday Night At The Movies ) chanter par Ossie D et Stevie G si kelk1 pouvait me dire ou la trouver ou me l' envoyer par msn sa serait cool merci d' avance lol mon adresse c Airwolf79@hotmail.fr .
C'est une chanson des années entre 1993-1996 et c'était un noir ou un groupe de noir (genre Jamaicain) qui l'a chantait
Je sais que le vidéoclip se passait sur la plage et que dans le refrain il chantait toujours : na na na na na na na na ! na na na na na na na na !
C'est tout ce que je me souviens
Merci a l'avance si vous pouvez m'aider
Je sais que le vidéoclip se passait sur la plage et que dans le refrain il chantait toujours : na na na na na na na na ! na na na na na na na na !
C'est tout ce que je me souviens
Merci a l'avance si vous pouvez m'aider
salut alors peut etre Ini Kamoze here come the hotstepper ?
edit oups c'est vrai je ne me rappelai plus "sur la plage" mais bon pas grave je laisse quand meme la proposition on ne sait jamais !
edit oups c'est vrai je ne me rappelai plus "sur la plage" mais bon pas grave je laisse quand meme la proposition on ne sait jamais !