Rien ne marche - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82

essais de refaire malwarebytes
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ca ne marche pas et en lus maintenat quand je veut faire le gestionaire des tache il me dit qu'il a été désactiver par mon administrateur or c'est moi l'administrateur!!!
0

tes bien dans le caca bon essais ca:

https://www.avast.com/fr-fr/index
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non j'ai lu sur des forum que avast n'est pas bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas l'antivirus c'est pour supprimer certain virus
0

ah ok mais y on na qui disent qu'il veulent le désinstallé et proprement car il laisse des fichier etc... en plus ce problème ce n'est pas a cause d'un virus mais c'est que j'ai copier les clef de registre d'un pc et je lé ai copier d'un autre pc!!!
0

je vais essayé XP repair pro
0

tu fais ce que je te dis stp!
0

ce n'est pas a cause d'un virus mais c'est que j'ai copier les clef de registre d'un pc et je lé ai copier d'un autre pc!!! les virus nont rien a voir en plus avast je lui fait pas confiance, et pourquoi tou les antiivirus ne marcherait pas alors que avast, le seul qui va bien marché.
0

ok ok est avast est un bon antivirus!
0

ok je te croi avast est un bon antivirus mais il y a mieu
0

avast est mieux que les autres si on le regle comme ca:

clic droit sur la petite boule A en ,puis, clic sur regalge du programme... ,puis,
mise a jour generale, mes tous sur automatique , puis,ok
encore clic droit sur la petite boule A , puis,gestion de la protection residente ,clic sur
bouclier peertopeer, et mes la sensibliter sur elever pareille pour les autres bouclier, et ok
0

ok merci je vait esasayé
0

de rien ok
0
Précédent
  • 1
  • 2