Rien ne marche
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des petit problemes mais tres enervant#0 il disent d'installé un antivirus et ccleaner, mais quand je les installe, antivir me dit que ce n'est pas une application win32 valide et ccleaner ne s'ouvre meme pas, alors j'ai essayé norton, kaspersky, avg etc... mais rien ne marche, si quelqu'un peut m'aider alors merci ;)
depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des petit problemes mais tres enervant#0 il disent d'installé un antivirus et ccleaner, mais quand je les installe, antivir me dit que ce n'est pas une application win32 valide et ccleaner ne s'ouvre meme pas, alors j'ai essayé norton, kaspersky, avg etc... mais rien ne marche, si quelqu'un peut m'aider alors merci ;)
34 réponses
ca ne marche pas et en lus maintenat quand je veut faire le gestionaire des tache il me dit qu'il a été désactiver par mon administrateur or c'est moi l'administrateur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok mais y on na qui disent qu'il veulent le désinstallé et proprement car il laisse des fichier etc... en plus ce problème ce n'est pas a cause d'un virus mais c'est que j'ai copier les clef de registre d'un pc et je lé ai copier d'un autre pc!!!
ce n'est pas a cause d'un virus mais c'est que j'ai copier les clef de registre d'un pc et je lé ai copier d'un autre pc!!! les virus nont rien a voir en plus avast je lui fait pas confiance, et pourquoi tou les antiivirus ne marcherait pas alors que avast, le seul qui va bien marché.
avast est mieux que les autres si on le regle comme ca:
clic droit sur la petite boule A en ,puis, clic sur regalge du programme... ,puis,
mise a jour generale, mes tous sur automatique , puis,ok
encore clic droit sur la petite boule A , puis,gestion de la protection residente ,clic sur
bouclier peertopeer, et mes la sensibliter sur elever pareille pour les autres bouclier, et ok
clic droit sur la petite boule A en ,puis, clic sur regalge du programme... ,puis,
mise a jour generale, mes tous sur automatique , puis,ok
encore clic droit sur la petite boule A , puis,gestion de la protection residente ,clic sur
bouclier peertopeer, et mes la sensibliter sur elever pareille pour les autres bouclier, et ok