Pas d'accés à aucun site web

Fermé
momo - 6 juil. 2008 à 17:25
 momo - 6 juil. 2008 à 18:30
Bonjour,
bonjour, donc j'ai la connection à internet mais je ne peux plus avoir accés à aucun site web. j'ai un windows xp familiale. mon problème est depuis hier. d'ou peut venir le problème?
A voir également:

4 réponses

zorlig Messages postés 173 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 5
6 juil. 2008 à 17:28
Je sais pas, mais commen tu as réussit a aller sur ce site web alors que :

Bonjour,
bonjour, donc j'ai la connection à internet mais je ne peux plus avoir accés à aucun site web. j'ai un windows xp familiale. mon problème est depuis hier. d'ou peut venir le problème?
0
je suis sur un autre ordi
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:39
Bonjour Momo,
Verifies que dans outils " travailler hors connexion" n'est pas coche.
A+
0
j'ai regarder nn c'est bien en travail conection
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:59
Re Momo
Toujours dans outils, tu doit avoir "diagnostiquer les problemes de connexion" ca ne coute rien d'essayer.
A+
0
merci mais ca aussi je l'ai fait et ca me dit que j'ai la connection mais que la page site web doit rencontrer des problèmes mais quand mème depuis hier... je trouve bizarre. croyez-vous que c'est quelques choses qui me bloque l'accés?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 18:14
Re Momo,
Si c'est juste un site, ca peut venir de celui-ci, ou ton url qui n'est pas valide. Fais nous un copier coller de cette adresse que l'on puisse essayer.
A+
0
merci pour vos renseignement mais comme je ne suis pas chez moi je dois partir je vais voir un peu partout dans mon ordi je vais peut-etre finir par trouver le problème. et merci encore.
0