A voir également:
- Forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Par acquis de conscience est une expression qui veut dire pour ne pas avoir de regret, avoir l'esprit tranquille, sa conscience tranquille. Voilà ce que je peux te dire.
miss94
Ah d'accord , merci . Je suis vraiment bête .
mrrrrrrrr
>
miss94
oui t'es bete
Par contre rien t'interdit de prendre un mobile à carte qui là ne te sera quasi rien demander comme papier si ce n'est l'accord de tes parent car tu es mineur. Je parles un truc du style SFR la carte ou mobicarte orange ou pour bouygues télécom un truc qui se recharges avec une carte ou coupon que tu achètes un peu partout.
Merci pour ta solution mais c'est justement pour ça que je ne veux pas de mobile à carte car on doit recharger avec des coupons alors qu'avec forfait le crédit est rechargé directement .
Mais je voulais te demandais si je demandais à ma cousine qui est majeur si elle pouvait me prendre l'abonnement à son compte . Est ce que c'est possible ?
Merci .
Mais je voulais te demandais si je demandais à ma cousine qui est majeur si elle pouvait me prendre l'abonnement à son compte . Est ce que c'est possible ?
Merci .
Bonjour
Tu ne peux pas et ta mère non plus. Demande quand même par acquis de conscience mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible ou alors en donnant une certaine somme d'argent dit caution.
Tu ne peux pas et ta mère non plus. Demande quand même par acquis de conscience mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible ou alors en donnant une certaine somme d'argent dit caution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question