Forfait bloqué

miss94 -  
 mrrrrrrrr -
Bonjour,
je voulais vous demander si l'on pouvait souscrire à un abonnement sans chèque annulé ou sans carte bleue . Parce que je souhaite souscrire à un forfait bloqué mais je suis mineur et ma mère n' a ni de chéquier et ni de carte bleue .
Merci .
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Par acquis de conscience est une expression qui veut dire pour ne pas avoir de regret, avoir l'esprit tranquille, sa conscience tranquille. Voilà ce que je peux te dire.
1
miss94

Ah d'accord , merci . Je suis vraiment bête .
0
mrrrrrrrr > miss94

oui t'es bete
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Par contre rien t'interdit de prendre un mobile à carte qui là ne te sera quasi rien demander comme papier si ce n'est l'accord de tes parent car tu es mineur. Je parles un truc du style SFR la carte ou mobicarte orange ou pour bouygues télécom un truc qui se recharges avec une carte ou coupon que tu achètes un peu partout.
1
miss94

Merci pour ta solution mais c'est justement pour ça que je ne veux pas de mobile à carte car on doit recharger avec des coupons alors qu'avec forfait le crédit est rechargé directement .

Mais je voulais te demandais si je demandais à ma cousine qui est majeur si elle pouvait me prendre l'abonnement à son compte . Est ce que c'est possible ?

Merci .
1

Bonjour
Tu ne peux pas et ta mère non plus. Demande quand même par acquis de conscience mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible ou alors en donnant une certaine somme d'argent dit caution.
0
miss94

Merci pour ta réponse je vais essayer ce que tu m'as conseillé . Mais en fait je n'est pas très bien compris ce qu'est l'acquis de conscience , pourrais tu m'expliquer ?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que cela soit le tuteur qui le prends. Ta cousine peut être mais bon je ne te conseilles pas.
0
miss94

D'accord , merci pour ton conseil .
0