Impossible de supprimer kazaa

Mauve -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
j'ai essayé de supprimer kazza à plusieurs reprises, mais j'ai toujours un fichier, ou dossier, un truc quoi, qui se supprime pas parce qu'il est "utlisé", comment je fais pour savoir où il est utilisé et l'arrêter??
merci d'avance!
A voir également:

34 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

RE.. Michelle,
No problem.. c'est moi qui ai été trop rapide dans mon explication.
Démarrer... exécuter.. taper msconfig..
onglet démarrage...
décocher la ligne qui concerne kazaa (lecture attentive de la liste)
appliquer.. OK
Redémarrer le PC

Buona fortuna.
Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
michelle

Salut hourra, il ne trouve pas ms.conf....
0

Re..
Ce n'est pas ms.conf.... mais msconfig
Mais peut-être es-tu en W2k ?

Cordialement  et @+ 
0
michelle

Voilà hourra, j'ai donc fait,msconf. ok, démarrage, car je n'ai pas redémarrer et je ne possède pas kazaa....quel soupe???????????
0

re...Michelle,
T'inquiète.. dans le genre caca informatique, il y a bien bien pire...
Arrêter.. Redémarrer.. c'était après être sorti de msconfig..
Regarde mieux la liste de onglet démarrage, la référence à Kazaa peut ne pas apparaître d'une clarté lumineuse...

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motard59 Messages postés 146 Statut Membre 19

a l'attention de ceux qui ont aidé dans ce post,

j'ai lu vos commentaires et je remarque la patience de chacun, heureusement du reste,

pour ma part, par curiosité j'ai été faire un tour en passant par regedit et "oh surprise" kazaa que j'avais desinstallé il y a peut être un an, et qui sans me poser de problème particulier (surtout croyant qu'il était bien desinstallé) était gentiment encore dans un coin de mon disque dur.

c'est pourquoi je peux dire que vos aides sont riches d'enseignements, même si je pensais savoir me débrouiller sur mon ordinateur (sans entrer dans la programation).
de toute façon nous auront toujours quelques choses à apprendre...

je ne dirais pas de nom pour les remerciements ils se reconnaitrons

maintenant Michelle, même si cela te parait démesuré et irréalisable de réussir à résoudre ton problème sache que tu y parviendras, dèjà parce que les membres feront en sorte que tu y arrives ensuite parce que c'est ce que tu souhaites, de plus c pas grave ce petit kazaa qui te dérange, c pas un virus ou un trojan qui pourrait te mettre ton pc en danger. donc pas de panique .......... il n'y a pas de problème que des solutions......comme dirait mon père.

j'avais envie de dire quelques mots, le soleil aidant peut être...

bon week end.
0
michelle

Je trouve cette formule très originale et malgré tout rassurante, une fois encore le problème n'est pas résolu, mais dans l'immédiat , le petit fils de 3ans étant à mes côtés, je ne peux me concentrer en tant que débutante de 4 mois sur l'ordinateur. Une fois encore je souhaite un week-hend plein de soleil à tous et grand merci. A plus tard mamikim
0

bon week end, Michelle,
Lundi... on te proposera autre chose, alors...

Cordialement  et @+ 
0
fatou

pourquoi supprimer tous les fichiers rundll?
0

salut fatou,
Ne comprenant pas pourquoi tu écrvais cela, j'ai relu toute la discussion.
Si c'est le <post> 9 qui te rendait perplexe, j'ai essayé de le recadrer.
Il peut y avoir des rundll.exe ou rundll32.exe lançant des .dll vérolés mais ce n'est que marginal. Le .dll à probl. a alors un nom aléatoire ou un nom approchant d'un fichier .dll dûment répertorié.

Cordialement  et @+ 
0
marie

merci à tous j'ai réussi à supprimer kazaa en débranchant mon mdem puis le désinstallant puis supprimant manuellement les icones restant.
0
marie

non c bon g réussi sans formater merci. J'ai supprimer tous les icones et débrancher mon modem pour ne pas qu'il me dise fichier en cours d'utilisation avant de lancer la desinstallation
0
thibaud

fallais juste faire la manoeuvre de dragoon et ca aurais ete resolu j ai eut le meme probleme et ca a tt resolu tt de suite
0
chouchou

Salut tout le monde j'ai lu tout les commentaires et g essayé tout ce que vous avez dit mais g tjrs kazaa dans "mes programmes"
que dois je faire s'il vous plait?
0

salut chouchou,
Peut-être que kazaa n'apparaît plus que dans "programmes" du "menu démarrer". Ce n'est, à ce niveau, qu'un raccourci... avec probablement, rien derrièe..si tu as conduit normalement ta désinstallation...
Si tu cliques dessus et que tu n'as rien, ce n'est qu'un élément résiduel faisant partie ici et là des bricoles à désinstaller manuellement.
Alors, démarrer.. programmes.. clic droit sur kazaa.. clic sur supprimer..

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
aamour_a

slt à ts,alors pour la supp de kazaa ,ds l'ajout supp de prog il faut non seulement supp kazaa mais aussi "b3dprojector "et web hancer companion" ce sont des composants de kazaa

hourrah je te trouve bien modeste
0
chouchou

salut houraa ca marche alors qu'avant quand je faisais cjik droit et supprimer il me sortait: supprimer/modifier
0

Re.. chouchou,
OK..
Mais n'oublie pas de désinstaller aussi, pendant que tu y es, à partir de ajout-suppr., les programmes satellites rappelés par amour_a

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0