Google ne s'affiche pas
rik
-
az -
az -
Bonjour,
sachant que j'ai met comme page de demarage www.google.com ,j'ai remarqué ce matin qu ' il ne s'affiche plus,meme si je le met aprés l'affichage d'un autre site,je sais pas est ce que le probleme est de mon pc ou bien c 'est une panne dans le moteur de recherche google,merci pour votre aide.
sachant que j'ai met comme page de demarage www.google.com ,j'ai remarqué ce matin qu ' il ne s'affiche plus,meme si je le met aprés l'affichage d'un autre site,je sais pas est ce que le probleme est de mon pc ou bien c 'est une panne dans le moteur de recherche google,merci pour votre aide.
A voir également:
- Google ne s'affiche pas
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
11 réponses
pour FIREFOX ,il ne marche plus sur mon pc ,il m'eenvoi une erreur et se ferme,je vous informe aussi que hier j'ai fait une annalyse de mon pc avec Kaspersky car j'avait le verus tazebama qui fait la copie des dossies,et à cause de cette annalyse plusieur programmes ont perdu leur executables comme: msn messenger,devc++,matlab6.5,winzip...je sais pas quoi faire
Certains sites s autorise de changer eux même l adresse de ta page d accueil,ce n est bpas ton pc qui déconne, ceci dit je te recommande d utiliser FIREFOX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai le même problème aujourd'hui je n'arrive pas a afficher la page google.fr ni gmail , il me met internet explorer ne peut afficher la page. j ai essaye avec firefox sans succès , as tu trouver comment faire ???
j ai le même problème aujourd'hui je n'arrive pas a afficher la page google.fr ni gmail , il me met internet explorer ne peut afficher la page. j ai essaye avec firefox sans succès , as tu trouver comment faire ???
Essai déjà avec www.google.FR et pas .com (j'ai eu le mm genre de problème mais ce n'est peut-être pas la solution)