Fichier crypter
BABYduNET
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
yvesg4 -
yvesg4 -
Bonjour à tous !
Je travail dans une entreprise et j'ai un collègue qui veut m'envoyer deux dossiers via réseaux mais un message s'affiche "Accès refusée" des dossiers crypter (protéger) sous Windows, donc impossible de copier, copier, déplacer même dans sons pc.
Alors comment faire pour enlever la protection de Windows ?? Merci à tous et à bientôt !!
Je travail dans une entreprise et j'ai un collègue qui veut m'envoyer deux dossiers via réseaux mais un message s'affiche "Accès refusée" des dossiers crypter (protéger) sous Windows, donc impossible de copier, copier, déplacer même dans sons pc.
Alors comment faire pour enlever la protection de Windows ?? Merci à tous et à bientôt !!
A voir également:
- Fichier crypter
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
bonjour,
Si ton collègue n'a pas accès a ses fichiers cryptés, c'est qu'il a perdu son certificat de cryptage!!!!
Faut espérer que votre service informatique à prévu créer un agent de récupération!!!!!
Si ton collègue n'a pas accès a ses fichiers cryptés, c'est qu'il a perdu son certificat de cryptage!!!!
Faut espérer que votre service informatique à prévu créer un agent de récupération!!!!!
Non pas d'agent de récupération c'est fichier sons protéger par Windows et non par un logiciel.
Et merci de m'avoir répondue yvesg4.
Et merci de m'avoir répondue yvesg4.
un agent de récupération se défini dans les stratégies de sécurité Windows, au niveau du cryptage! pas par un logiciel externe.
Si vos ordinateurs se connecte en reseau sans être membre d'un domaine c'est à dire en Workgroup, l'administrateur local est agent de récupération par défaut!
Si non c'est l'administrateur du domaine!
Si vos ordinateurs se connecte en reseau sans être membre d'un domaine c'est à dire en Workgroup, l'administrateur local est agent de récupération par défaut!
Si non c'est l'administrateur du domaine!
Mais là je ne parle pas du réseau parce que même sur son Pc il est impossible de les déplacer et c'est important parce qu'on faire un formatage du Hdd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recommence,
Si les ordianateurs se connecte au reseau via un domaine, les stratégies de cryptage ne sont pas les mêmes!
quand il va sur son disque dur sur son PC, il reste connecté à un domaine....
Si les ordianteurs ne se connecte pas à un domaine, vous avez encore une chance de récupérer le cryptage avec le compte administrateur.
Le cryptage est une opération très sérieuse, beaucoup de personnes perdent leur documents de manière définitive par manque de sérieux dans la gestion de leur parc informatique.
Cdt.
Si les ordianateurs se connecte au reseau via un domaine, les stratégies de cryptage ne sont pas les mêmes!
quand il va sur son disque dur sur son PC, il reste connecté à un domaine....
Si les ordianteurs ne se connecte pas à un domaine, vous avez encore une chance de récupérer le cryptage avec le compte administrateur.
Le cryptage est une opération très sérieuse, beaucoup de personnes perdent leur documents de manière définitive par manque de sérieux dans la gestion de leur parc informatique.
Cdt.