Comment installer msn sur windows trust

Fermé
lanat -  
 SOS -
Bonjour,
J'ai formater mon ordi avec windows trust et je n'arrive pas a installé msn. il me dise qu'il y a des erreurs d'installation;là je viens d'installer une très ancienne version ça marche mais c'est pas pratique..La version messenger 7 j'ai réussit a la télécharger mais quand je veux me connecter il me dise qu'il faut que je télécharge la dernière version et comme elle ne marche pas je ne peux pas me connecter.

Quelqu'un aurait il une solution pour avoir la dernière version svp ça m'aiderait beaucoup..merci d'avance
A voir également:

2 réponses

youri

Installes le service pack 2 et fais les mises a jour windows, et tout ira.
3
lanat06

Quand je veux installer le service pack 2 ils me disent que j'ai une mise a jour plus récente que ça et donc que c'est pas la peine de l'installer..
tu as une idée de ce que je pourrais faire d'autre?
0
SOS > lanat06

Bonsoir,
j'ai le même problème avec Win trust, ... tu sais moi aussi j'ai installé la dernière version parce que il est question de compatibilité avce le système Win trust. Donc la meilleure chose à faire si tu ne peux pas t'en passer de msn est de télécharger la version que Windows T'IMPOSE !! moi j'avais également un prblm de débit qui interropait l'installation... c'est ptetr aussi ton cas !!
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

"Windows trust" est une version illégale d'xp, donc piratée. En conséquence, ne t'étonne pas que cela déconne...
0
lanat

je ne m'étonne pas je demande juste de l'aide c'est tout
0
Rougix

slt, je crois que vous aussi vous chercher a telecharger msn compatible avec windows trust, mé moi j'ais pas encore trouver ????????????????? ,je f'és koi ???????????????????????????????? aidé moi plzzzzzzz ??????????????????????.
0