Comment installer msn sur windows trust
Fermé
lanat
-
SOS -
SOS -
Bonjour,
J'ai formater mon ordi avec windows trust et je n'arrive pas a installé msn. il me dise qu'il y a des erreurs d'installation;là je viens d'installer une très ancienne version ça marche mais c'est pas pratique..La version messenger 7 j'ai réussit a la télécharger mais quand je veux me connecter il me dise qu'il faut que je télécharge la dernière version et comme elle ne marche pas je ne peux pas me connecter.
Quelqu'un aurait il une solution pour avoir la dernière version svp ça m'aiderait beaucoup..merci d'avance
J'ai formater mon ordi avec windows trust et je n'arrive pas a installé msn. il me dise qu'il y a des erreurs d'installation;là je viens d'installer une très ancienne version ça marche mais c'est pas pratique..La version messenger 7 j'ai réussit a la télécharger mais quand je veux me connecter il me dise qu'il faut que je télécharge la dernière version et comme elle ne marche pas je ne peux pas me connecter.
Quelqu'un aurait il une solution pour avoir la dernière version svp ça m'aiderait beaucoup..merci d'avance
A voir également:
- Comment installer msn sur windows trust
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
tu as une idée de ce que je pourrais faire d'autre?
j'ai le même problème avec Win trust, ... tu sais moi aussi j'ai installé la dernière version parce que il est question de compatibilité avce le système Win trust. Donc la meilleure chose à faire si tu ne peux pas t'en passer de msn est de télécharger la version que Windows T'IMPOSE !! moi j'avais également un prblm de débit qui interropait l'installation... c'est ptetr aussi ton cas !!