A voir également:
- Chmod 755 windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
10 mai 2004 à 19:03
10 mai 2004 à 19:03
tu lui as demandé de la faire depuis la racine et recusivement, eh donc il fait ce que tu lui as demandé.
Ce ne serait pas plutot : chmod -R o=-rw+x / // a verifier
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Ce ne serait pas plutot : chmod -R o=-rw+x / // a verifier
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
merci pour votre réponse
excusez moi une dernière fois mais je suis débutant donc je suis un peu plus long à comprendre. voici la commande :
find / -perm +mode o+r+w -exec o-r-w+x {} \;
est ce que cette commande va bien rechercher tous les fichiers et dossiers de l'ordinateur à partir de la racine "/" dont le chmod pour "AUTRES UTILISATEURS UNIQUEMENT" (ne pas tenir compte de propriétaire ni groupe) est soit égal à "Lire" ou "Ecrire" ou bien les deux et supprimer si c'est le cas le droit d'écriture et de lecture pour le remplacer par "Executer" ?
merci encore
excusez moi une dernière fois mais je suis débutant donc je suis un peu plus long à comprendre. voici la commande :
find / -perm +mode o+r+w -exec o-r-w+x {} \;
est ce que cette commande va bien rechercher tous les fichiers et dossiers de l'ordinateur à partir de la racine "/" dont le chmod pour "AUTRES UTILISATEURS UNIQUEMENT" (ne pas tenir compte de propriétaire ni groupe) est soit égal à "Lire" ou "Ecrire" ou bien les deux et supprimer si c'est le cas le droit d'écriture et de lecture pour le remplacer par "Executer" ?
merci encore