Memo LINUX
EminoMeneko
Messages postés
2499
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un cours Linux particulier.
En fait hier j'ai fait une recherche sur Linux et je suis tombé sur une page très bien mais je n'arrive plus la retrouver.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
C'est une page de ce type là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8386 kit de survie linux
mais en plus il y avait des explications sur la plupart des commandes.
Il me semble que je suis tombé sur cette page en tapant "administration linux" ou "linux administration" mais je n'arrive plus a tomber dessus.
Il me semble aussi que le mot memo était important dans cette page (titre) mais je n'arrive pas tomber dessus via Google).
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette page ou une page équivalente (avec des explications ou généralités sur les commandes)
Merci beaucoup pour votre aide. :)
je cherche un cours Linux particulier.
En fait hier j'ai fait une recherche sur Linux et je suis tombé sur une page très bien mais je n'arrive plus la retrouver.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
C'est une page de ce type là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8386 kit de survie linux
mais en plus il y avait des explications sur la plupart des commandes.
Il me semble que je suis tombé sur cette page en tapant "administration linux" ou "linux administration" mais je n'arrive plus a tomber dessus.
Il me semble aussi que le mot memo était important dans cette page (titre) mais je n'arrive pas tomber dessus via Google).
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette page ou une page équivalente (avec des explications ou généralités sur les commandes)
Merci beaucoup pour votre aide. :)
A voir également:
- Memo LINUX
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Merci pour ta contribution mais ça n'est pas ce site que je cherchais.
C'est le même genre de présentation simple mais il y'avait aussi les commandes du noyau genre modprobe et cie.
Je suis vraiment un ane de pas avoir ajouté ce site dans mes favoris mais j'ai pour habitude de minimiser le bordel dans les marques pages, de ne pas activer l'historique et j'ai cru que je le retrouverais facilement. :'(
C'est le même genre de présentation simple mais il y'avait aussi les commandes du noyau genre modprobe et cie.
Je suis vraiment un ane de pas avoir ajouté ce site dans mes favoris mais j'ai pour habitude de minimiser le bordel dans les marques pages, de ne pas activer l'historique et j'ai cru que je le retrouverais facilement. :'(