Mon ordi et t-il puissant

Résolu
kader93120 -  
 kader93120 -
je voudrais savoir si mon ordi et puissant voila ma configuration:

HP-PAVILLON

Processeur: Intel(R) Celeron(R) D CPU 3,46 GHz
carte graphique: ATI RADEON XPRESS 1100 series 319 Mo
disque dur: 160 Go sur le disque dur principale
mémoire vive(ram): 896 Mo
systeme d'éxploitation: 32 bit mais compatible 64 bit

Windows vista (TM) home basique
je voudrais savoir si il et assez puissant genre si la carte et bonne si il a un bon processeur ou d'autre information si vous avez besoin d'en savoir plus dite le moi et je vous dpnnerait l'info que vous voulez savoir.
A voir également:

45 réponses

uruha Messages postés 158 Statut Membre 21

mdr tu vient juste de le griller laurent, c'est pour ca, car carte graphique , il en existe des mieux, puis la ram c'est pas ca du tout, on va lui faire plaisir, ton ordi cest de la boulette, (il doit etre content)
0
mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

CYBERTEK SINON C TROP BIEN
0
kader93120 Messages postés 96 Statut Membre 2

arrété de me parlé de mais giga de ram j c ke jen ai pas assez pour un ordi comme vista je voudrai savoir si mon ordi et puissant dans le genr le prccesuer ou la carte ou autre en + 896 mo c'est assez suffiasant pour vista basique c'est pa suffisant pour premenium ou plus pussant mais pour vista basike c assez suffisant.plusieur vendeur a carrefour me l'ont confirmé.
0
Manu

OK fais confiance aux vendeurs de Carrefour. Moi j'ai dépanné assez de PC avec 1 go qui ramait sous Vista pour savoir ce qu'il faut penser de ce genre de conseils.
0

pk tes aller a carrefour c des con putin mais aller cher un vrai boite com cybertek ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jte jure ke je fai tourné grid sur mon ordi je l'ai comme meme pas acheté pour rien
je l'ai acheté avec la version game for windows il marche grave bien il demende 512 mo de ram et une carte superieur a une nvdia 2200 gt une ati radeon xpress 1200 et a la meme auteur jme suis trompé c po une 1100 series mai une 1200 series.
0

avec 800 mo de graphique pour les jeu
0
uruha Messages postés 158 Statut Membre 21

oui kader ton ordi est de la balle
0

jtai po demendé de me repondre sa
0
Utilisateur anonyme

Moi avec 1 go vista intégrale passait largement.
Si tu ne joues pas ta config est correcte.
En plus, je pense que la mémoire que ta carte graphique est partiellement partagée avec ta ram car 319 mo, j'ai jamais vu.
Donc tu peux avoir 1 go au lieu de 896 mo si ca ramme de trop.
0

tu a 1Go mai tu a kele version de vista car chaque version de vista demande sa config
0
Utilisateur anonyme

bah moi avec Call of duty 2 en réseau, j'avais des problèmes avec vista car j'avais pas assez de ram.
Donc reste sous XP si tu veux jouer.
0
Dimithree

bon ecoute mon ordi est puissant
vista: 64bit utlimate
Proc : Qx6850
Carte M: x48 dq6
Carte G : 9800GX2
RAm : 4x1GO kingston Hyperx
Hd : 500Giga Western digital

ok ???
si tu me crois pas petit regarde ¨>>>> https://geekdim.skyrock.com/
0
kader93120

je peu pas resté sur XP mon ordi et avec vista depuis que je l'ai acheté donc c mort o faite je veu savoir si je gache de l'argent pour m'acheté un nouvelle ordi ou mon ordi et assez bon donc je le garde

je vais en acheté un qui fait
5 Go de ram
530 Go total des diske dur
carte graphique CrossFire 3200 ou nvidia 9500 gts c'est livré avec directx10 avec windows vista edition intergral pour 1400€ car il en solde donc je veut avoir une reponse le plus vite possible stp.
mon ordi et assez bon ou j'achete celui ki et en solde.
0
Manu

Là pour le coup 5 Go c'est inutile à moins de se faire un ramdisk énorme et encore ça serait trop.
0

mdr faites com vous vouler mais j'irais jamais acheter des pc cher carrefour ou leclerc auchan ^^

moi c les petit magasin car eu t'explique mieux

celui qui es contre moi vener pas pleurer com a auteur du message
0

je c ke 5 Go c beaucoup mai c mieu ke 4 Go mdr serieux c une occasion special il leur rest plus de stok et fau comendé avant dem1 chui partit voir mon couzin ki travaille dan ce milieu et il m'a dit de faire la commende et je l'ai fait et mon ordi je vai le passé a mon frere car mon cousin ki travaillle dan les ordi lui a dit ki allé lui monté 2 Go de Ram.

breeeeeeffff dans 2 jours j'aurait un meilleur ordi ke le pourrit ke j'ai en ce moment en + ya la version integral de vista et ya une ATI CrossFire XPRESS 3200 livré avec directx10
o faite tu peut m'aidé a choisir on m'a dit que le choix de carte et entre une ATI CrossFire XPRESS 3200 800 Mo ou une NVIDIA 9600gtx 718 Mo les deux sont livré avec le dernié directx10 stp jten suplie aide moi a choisir mon pote.
0
h_abiola Messages postés 8 Statut Membre 6

ECOUTE TOUT D'ABORD IL N'Y A PAS DE MAUVAIS PC. TOUT DEPEND DE L'UTILISATION QUE TU VEUX EN FAIRE. TA CONFIGUE EST UNE ENTREE DE GAMME. EQUIPE D'UN VISTA TON PC FONTIONNERA PLUS LENTEMENT. IL N'Y A PAS DE QUOI S'ALARMER IL SUFFIT DE NE PAS LUI DEMANDER DE TOURNER DES APPLICATIONS TROP GOURMANDE DU GENRE PHOTOSHOP DERNIERE VERSION. POUR REPONDRE A TA QUESTION JE DIRAI QUE TON ORDI EST PUISSANT.
0

ok merci toi au moin tu ti connais beaucoup mieux en ordi ke certain sa ce voi tout de suite commme dans 2 jours je devrais choisir la commande de l'ordi ke je vais acheté il y a 2 choi
il ont les meme performance sauf la carte tu peut me dire laquel choisir:

j'ai le choi entre:
ATI CrossFire Xpress 3200 800 Mo
et une
NVIDIA 9600 gtx 718 Mo
les deux sont livré avec le dernier directx10 tu peut me dire laquel et la meilleur qui peut me faire tourné des filme en bluray ou en haut definition ou celle qui me permetrait de faire marché race driver Grid grand turismo 5 pes 08 ou autre jeux car j'ai beaucoup de jeuvideo qui sont trés recent donc il ont besoin de bonne carte.
0

et ta le jeu wow ^^
0

c pas trop marrant lol ché memep o de kel jeu tu parle mais vraiment dit moi lakel choisir.
0

wow = world of warcraft ^^
0