Vista : Sauvegarde impossible

Fermé
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 6 juil. 2008 à 09:44
 coucou - 20 nov. 2010 à 18:22
Bonjour,
J'ouvre le Centre de Sauvegarde et Restauration.
2 options s'ouvrent : Sauvegarder les fichiers et Restaurer les fichiers.
Je clique sur Sauvegarder les fichiers. J'autorise Vista à continuer.
Une fenêtre s'ouvre : Création d'un cliché instantané ... et CRAC.

La sauvegarde n'a pas pu se terminer.
Une erreur s'est produite.
Les informations suivantes vous aideront peut-être à résoudre le problème :
Le volume spécifié n'accepte pas les clichés instantanés. (0x8004230C).

Après moult recherches, cela me renvoie à pas mal de forums, mais aucun n'a la solution.
J'ai une version officielle de Vista avec le SP1 installé et la gestion des clichés instantanés est bien activée.
Il y a une aussi une réponse donnée par "Le Claude" qui envoie sur des modifs à faire, mais pour Windows server 2003.
Le lien est le suivant :https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/volume-shadow-copy-service-events
Cela ne fonctionne pas du tout. Les commandes aboutissent à des erreurs.
Il est donc impossible d'appliquer cette méthode.

C'est malheureusement la seule disponible.

Merci de bien vouloir m'aider, cela aidera également beaucoup de gens qui ont le même problème que moi.
Amicalement,
JM
A voir également:

3 réponses

B0bki11er Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 3
3 août 2008 à 13:30
petit up...

J'ai le même problème... si quelqu'un aurait une petite idée, car je n'arrive même pas à créer un point de resauration --'

Enfin, Waoo40 si t'as trouvé une soluce dis-moi ;)

Bonne aprem à vous !
0
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
4 août 2008 à 09:13
Je galère toujours avec mon problème.

J'ai même eu le service assistance Microsoft qui m'a donné une solution qui ne fonctionne pas.
J'attends encore des solutions de leur côté.

Nous sommes nombreux dans ce cas et personne n'a encore le remède.
Souhaitons que lorsque quelqu'un pourra avoir la réponse il le fera savoir.

A+, pour une soluce j'espère.

Amicalement
JM
0
moi je pense que c'est dans les services car j'ai modifié des services et maintenant j'ai aussi des problème avec ça
0