SVP besoin d'aide RAPIDEMENT ATI-Windows
Résolu
eyeless3680
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eyeless3680 Messages postés 7 Statut Membre -
eyeless3680 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila . J'ai acheté Call of Duty 4 . Ma carte graphique qui je pense n'est pas assez puissante, j'ai voulu mettre ma carte à jour (vous savez grâce au bouton windows mettre sa carte à jour. J'avais un pilote de octobre 2007. Il est passer sur un pilote de Mars 2006. Alors la tout mais alors tout a buguer ! J'ai un écran 16:9 et le réglage et le format d'affichage de mon écran n'est plus le même. J'ai redémmaré , rien a y faire. Mes jeux ne marche plus,World of Warcraft me dit: << This application has encountered a critical error :
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exeption
etc .......
J'ai tout essayer. Je pense éventuellement carément formater mon PC mais j'ai peur de faire une bêtise et je ne sais pas exactement comment faire :s .
Ma configuration :
- WINDOWS VISTA Home Premium & Office 20007 Trial
- [PC ACER Aspire M1100 ] = 2go de ram , proce = AMD athlon 64x2 4000+
- Ma carte graphique : ATI radeon x1250
SVP aider moi sur le forum. Je suis completement perdu ! ='(
Alors voila . J'ai acheté Call of Duty 4 . Ma carte graphique qui je pense n'est pas assez puissante, j'ai voulu mettre ma carte à jour (vous savez grâce au bouton windows mettre sa carte à jour. J'avais un pilote de octobre 2007. Il est passer sur un pilote de Mars 2006. Alors la tout mais alors tout a buguer ! J'ai un écran 16:9 et le réglage et le format d'affichage de mon écran n'est plus le même. J'ai redémmaré , rien a y faire. Mes jeux ne marche plus,World of Warcraft me dit: << This application has encountered a critical error :
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exeption
etc .......
J'ai tout essayer. Je pense éventuellement carément formater mon PC mais j'ai peur de faire une bêtise et je ne sais pas exactement comment faire :s .
Ma configuration :
- WINDOWS VISTA Home Premium & Office 20007 Trial
- [PC ACER Aspire M1100 ] = 2go de ram , proce = AMD athlon 64x2 4000+
- Ma carte graphique : ATI radeon x1250
SVP aider moi sur le forum. Je suis completement perdu ! ='(
A voir également:
- SVP besoin d'aide RAPIDEMENT ATI-Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp
Mais je te rappel que j'ai VISTA pas Xp :S
encore merki :(
Par contre je n'arrive pas à remettre exactement la résolution que je voudrais =s
Merci quand même ;)