Pubs internet sur les pages ?

Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -  
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,

Les pubs des pages internet, celles qui sont sur la page et qui bouges, "flash, flash, ...", peut-on les arrêter ?

Je désir lire un article, exemple sur le site du "monde" et il y a toujours toutes ses pubs qui bouges, qui sont faites pour attirer les yeux. (https://www.lemonde.fr/

On ne peut sûrement pas tout à fait les enlever, mais peut-être faire en sorte qu'elles ne bougent plus, qu'elles se bloquent ? Si elles ne bougeaient pas ce serait déjà beaucoup mieux.

Merci au crac qui trouve la solution,
Léonidas
A voir également:

2 réponses

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274
 
avec firefox il y a les add ons adblok (il y a des extension de adblock a prendre aussi pour plus d'efficacité)

et pour toutes celles qui reste il y a flash block, par contre lui bloque certains site de streaming c'est un peu génant mais il suffit de le désactiver quand on veut accéder à ces sites.
0
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre 56
 
Merci,

Mais je cherche une solution pour Opera, cela doit exister.

( J'utilise Mozilla qu’occasionnellement, désolé c'est, moins rapide, moins bien, ... )

En attendant d'autres interventions,
Salutations,
Léonidas
0