Couper mp3 automatiquement

Fermé
sping - 10 mai 2004 à 16:40
 Diorrr - 31 mai 2009 à 22:17
Bonjour,
Je voudrais couper un fichier mp3 de manière automatique. J'entends par là qu'à chaque fois qu'il y a un "blanc" dans le fichier (plus de son), il me le coupe.
Connaitriez-vous un programme permettant de faire cela?
Merci

5 réponses

stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
10 mai 2004 à 19:40
Bonsoir,

Je ne mettrais pas ma main au feu, mais il me semble qu'un module de Nero Burning Room 6 permet un découpage automatique de ce genre.

@+
0
ok merci je vais voir!!
0
bon voila j'ai updaté néro et en effet il a une option "Pause Detection" dans l'éditeur audio. Mais quand je lance la pause detection et je lui dit de séparer mes fichiers audio à chaque pause, il ne fait rien et m'affiche juste une icone "Pause Detection" en bas à gauche... Alors, comment faire pour sauvegarder les différents fichiers audio ?
Merci d'avance
0
j'ai aussi nero burning, alors le truc m'interesses !! j'ai beau chercher, mais je trouve pas "pause detection" !! ni l'editeur audio, alors si vous pouviez me dire, où et comment je le trouve, ce serait super !!
merci d'avance
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
2 juin 2004 à 16:09
Salut,
je suppose que c'est comme ca...
Nero --> CD Audio --> New
Tu ajoutes un mp3.
Click droit dessus --> Audio Editor
Et dans la nouvelle fenetre, Edit --> Pause Detection...
@+
0
cabou > coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
3 juin 2004 à 09:48
Ok,
Merci beaucoup
je vais chercher ça ce soir !
bye!
0
bon voila j'ai updaté néro et en effet il a une option "Pause Detection" dans l'éditeur audio. Mais quand je lance la pause detection et je lui dit de séparer mes fichiers audio à chaque pause, il ne fait rien et m'affiche juste une icone "Pause Detection" en bas à gauche... Alors, comment faire pour sauvegarder les différents fichiers audio ?
Merci d'avance
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
11 mai 2004 à 21:30
nan c'est bon j'ai trouvé!!

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
ouanan lahoussaine
2 juin 2004 à 17:40
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo...

Moi jte conseillerais de te servir du logiciel COOL-EDIT-PRO..............et avec ce logiciel tu peut couper meme un pico d,un vieux vynil qui fais crish au moment de jouer et de s,enregistrer sur ton disque dur.....alors tu pourra donc aussi couper tes mp3 au endroit ou tu veux....

P.s par contre tu dois travailler cool-ecit---en format wave et donc convertir tes mp3 a travailler en wave avant......pour ensuite rendu a ton gout de re-convertir en mp3.......un long travail certe......mais avoir un studio professionelle..et vouloir une qualité absolue........c,est ce q,u,il faut faire.....
Bonne chance & table de montage..
Dj..Diorrr
BYe bye
-1