Probleme cossacks 2 ne demarre pas

Mental -  
benoit422 Messages postés 124 Statut Membre -
bonjour !

jespere que vous pourriez m aidez :
j ai acheté cossacks 2 : Napoleonic Wars
l instalation se passe bien mais au moment de lancé le jeux ecrans noir durant 2 sec et hop je retourne sur le bureau

je possède un ordi portable :
XP familiale
version 2002
processor 1.73GHz
0,99GO de RAM

voila si une bonne ame tombe sur ce sujet et trouve la sollution sa serrai cool !

c'est très frustrant d avoir un jeux avec le quelle on ne peux pas joué et on a GRAVE envi
MERCI !!!
A voir également:

3 réponses

heretsi Messages postés 3 Statut Membre 3

Avec Cossacks 1 il existait un probleme d'ecran noir et retour au bureau. Il suffisait de supprimer le dossier VIDEO dans le repertoire et ensuite le jeu fonctionnait. Ce qui est louche c'est qu'avec le 2eme on assiste au meme probleme mais en effectuant la meme tache (en ce qui me concerne) toujours le meme bleme qui devient vraiment frustrant!Ma version est récente c'est celle qui inclut le jeu original et l'extansion(Cossacks 2). Je pense que certains jeux comportent une defaillance il est indiqué qu'il représente dans sa globalité 3go alors que quand il est installé il en fait a peu près seulement 2go. Cela est identifiable car l'installation de patch est impossible, il m'est indiqué que le jeu n'est pas installé entierement alors que c'est pourtant vrai selon l'installation. J'ai l'impression que les concepteurs de Cossacks ont vraiment pris a la legere ce désarroi : le meme probleme sur leurs 2 versions Faut le faire!. Ce probleme devient très agaçant et je pense qu'il n'y pas de solution et qu'il me reste plus qu'a me faire rembourser! On peut pas faire confiance a ces Roumains ou Hongrois je sais plus ;)
3
kronan31

salut, quel est le fichier? et on le trouve ou?
0
benoit422 Messages postés 124 Statut Membre 7

J'ai exactement les même soucis ...
0
Xarkias Messages postés 2 Statut Membre 1

J'ai moi aussi le même problème !!

Mais personne ne semble être capable d'y répondre...

:/

misère...en plus j'adore ce jeu...
1
Benji

Bonjour, je réponds tard mais je viens de voir ton message a l'instant. Ton problème est il résolu depuis? Je me demandais quelle étais ta carte graphique.
0