Mon ordinateur s'etteint

martinette -  
 martinette -
Bonjour,
aidez moi svp
je veux sortir mon ordinateur du mpode veille et je n'y arrive pas
A voir également:

4 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

sortir de la mise en veille on appui sur la barre espace, sinon si tu vois qu'il est allumer mais que l'ecran n'arrive pas alors laisse appuyer sur le bouton de mise en marche, et rallume normalement, tiens moi au courrant
0
martinette

salut
merci pour ta réponse mais la barre d'espacement n'a aucun effet
si j'appuie sur le bouton il ne se passe rien - il faut que j'appuie longtemps pour l'etteindre et le rallumer aprés - alors il met un tems fou à repartir -
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

au moins il redemarre?
0
martinette

ben oui il redémarre mais te dis pas comme il est long- écran tout noir puis au bout de longues minutes reprise de windows
quand tu es préssée ça te prend la tête
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir martinette, tu fais un tour ici, et tu vérifies ensuite sur ton pc, il se pourrait bien que ton souci y soit lié !
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/options-alimentation-windows-vista/

0
martinette

merci beaucoup - je vais suivre tes conseils et aller voir laboratoire microsoft
j'espère quej'y trouverais mpon bonheur, sinon@+
0
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

fais clic droit sur le bureau / propriété / écran de veille / gestion de l'alimentation :

dans mode de gestion de l'alimentation

tu met jamais partout sauf pour l'extinction de l'écran que tu peux mettre comme tu le souhaites si tu préfère que ton écran s'éteigne plutôt que d'avoir un écran de veille (dans se cas mettre aucun écran de veille)

ensuite dans mise en veille prolonger décocher pour désactiver la mise en veille prolongée.

pour avoir une commande de mise en veille prolongée

(pratique pour éteindre rapidement et démarrer rapidement l'ordi)

créér un fichier .txt

dedans tapper :

rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState

enregistrer puis renommer l'extension en .bat

0
martinette

merci beaucoup pour tes conseils - j'ai bien tout noté - je vais essayer de faire ce que tu me dis - j'e'spère que ça marchera - sinon @+
0