IPHONE et PC

nono69 -  
 hastir -
Bonjour,
Ma compagne s'est offert l' iphone.
Problème, il semble que pour pouvoir utiliser celui-ci au mieux de ses capacités (photos, vidéos, musique, ...etc) il nous faille un mac ou du moins un environnement mac.
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer une alternative à l'achat d'un mac.
Merci
A voir également:

5 réponses

igeek96 Messages postés 145 Statut Membre 45

Salut,

L'iPhone est compatible PC, il faut juste télécharger iTunes.
10
Viruz404

Et si iTunes est trop lourd en ressources système il est possible de synchroniser un ipod touch & iphone à l'aide du lecteur multimedia gratuit Winamp qui lui est beaucoup plus léger en ressources. (c.f.: Winamp )

Attention cependant le logiciel ne permet que la synchronisation des titres audio, alors pour les images, les vidéos, et le reste faudra impérativement passer par iTunes.
3
critic

Je rencontre le même problème. J'ai à peu près tout essayé pour synchroniser le PC et l'Iphone 3G
je suis passé par toutes les désinstallations, paramètrage d'outlook, réinitalisations, création d'un autre utilisateur
Rien n'y fait. La hotline apple est sympathique mais reste sans solution
La mention "OutlookSyncClient a cessé de fonctionné" au lancement d'Itunes s'affiche et aucune synchronisation ne se produit lorsque je branche l'Iphone. Les sites francophones, anglophones et hispanophones mentionnent bien ce problème mais aucun ne donne de solution. Y a-t-il quelqu'un qui utilise l'Iphone à titre professionnel
Je serais bien étonné que personne n'ait encore rencontré ce problème.
1
momo

Bonjour
j'ai le même problème avec outlooksync. Cela fonctionnait bien avec mon ancien PC portable IBM mais je viens de prendre un autre avec VISTA et impossible de synchroniser les 1000 contacts no le calendrier, le même message d'erreur apparait. J'ai reseté plusieurs fois mais rien ni fait. AU SECOURS ! MOMO
0
mathslb > momo

Itou, c'est pareil, c'est désespérant...
A présent plus de mail dans la boîte de réception!
Ils arrivent dans le calendrier!!! Et impossible de les atteindre. Merci la compatibilité Apple. Mobilme n'est pas donné et ça ne marche pas.
Merci de communiquer vos solutions.
Je me demande si la meilleure n'est pas de revenir au sémaphore.
0
mimi

non, vous n'avez pas besoin d'un mac pour utiliser l'Iphone, vous devez just télécharger ITUNES pour brancher l'Iphone dessus
0
hastir

and my ass is chicken ?
faut-il encore pouvoir l'installer cette saloperie de itunes...
le problème est, à ce jour, insoluble !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Winamp est un très bon lecteur. Cependant, je ne suis pas sur qu'il soit plus legeren ressources suivant la version peut-être....Sur mon pc portable intel centrino duo 1,6ghz, 1 go de Ram c'est une catastrophe.... COntrairement à itunes qui passe nikel..

-1