IPHONE et PC
nono69
-
hastir -
hastir -
Bonjour,
Ma compagne s'est offert l' iphone.
Problème, il semble que pour pouvoir utiliser celui-ci au mieux de ses capacités (photos, vidéos, musique, ...etc) il nous faille un mac ou du moins un environnement mac.
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer une alternative à l'achat d'un mac.
Merci
Ma compagne s'est offert l' iphone.
Problème, il semble que pour pouvoir utiliser celui-ci au mieux de ses capacités (photos, vidéos, musique, ...etc) il nous faille un mac ou du moins un environnement mac.
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer une alternative à l'achat d'un mac.
Merci
A voir également:
- Compatibilité iphone windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Et si iTunes est trop lourd en ressources système il est possible de synchroniser un ipod touch & iphone à l'aide du lecteur multimedia gratuit Winamp qui lui est beaucoup plus léger en ressources. (c.f.: Winamp )
Attention cependant le logiciel ne permet que la synchronisation des titres audio, alors pour les images, les vidéos, et le reste faudra impérativement passer par iTunes.
Attention cependant le logiciel ne permet que la synchronisation des titres audio, alors pour les images, les vidéos, et le reste faudra impérativement passer par iTunes.
Je rencontre le même problème. J'ai à peu près tout essayé pour synchroniser le PC et l'Iphone 3G
je suis passé par toutes les désinstallations, paramètrage d'outlook, réinitalisations, création d'un autre utilisateur
Rien n'y fait. La hotline apple est sympathique mais reste sans solution
La mention "OutlookSyncClient a cessé de fonctionné" au lancement d'Itunes s'affiche et aucune synchronisation ne se produit lorsque je branche l'Iphone. Les sites francophones, anglophones et hispanophones mentionnent bien ce problème mais aucun ne donne de solution. Y a-t-il quelqu'un qui utilise l'Iphone à titre professionnel
Je serais bien étonné que personne n'ait encore rencontré ce problème.
je suis passé par toutes les désinstallations, paramètrage d'outlook, réinitalisations, création d'un autre utilisateur
Rien n'y fait. La hotline apple est sympathique mais reste sans solution
La mention "OutlookSyncClient a cessé de fonctionné" au lancement d'Itunes s'affiche et aucune synchronisation ne se produit lorsque je branche l'Iphone. Les sites francophones, anglophones et hispanophones mentionnent bien ce problème mais aucun ne donne de solution. Y a-t-il quelqu'un qui utilise l'Iphone à titre professionnel
Je serais bien étonné que personne n'ait encore rencontré ce problème.
Bonjour
j'ai le même problème avec outlooksync. Cela fonctionnait bien avec mon ancien PC portable IBM mais je viens de prendre un autre avec VISTA et impossible de synchroniser les 1000 contacts no le calendrier, le même message d'erreur apparait. J'ai reseté plusieurs fois mais rien ni fait. AU SECOURS ! MOMO
j'ai le même problème avec outlooksync. Cela fonctionnait bien avec mon ancien PC portable IBM mais je viens de prendre un autre avec VISTA et impossible de synchroniser les 1000 contacts no le calendrier, le même message d'erreur apparait. J'ai reseté plusieurs fois mais rien ni fait. AU SECOURS ! MOMO
Itou, c'est pareil, c'est désespérant...
A présent plus de mail dans la boîte de réception!
Ils arrivent dans le calendrier!!! Et impossible de les atteindre. Merci la compatibilité Apple. Mobilme n'est pas donné et ça ne marche pas.
Merci de communiquer vos solutions.
Je me demande si la meilleure n'est pas de revenir au sémaphore.
A présent plus de mail dans la boîte de réception!
Ils arrivent dans le calendrier!!! Et impossible de les atteindre. Merci la compatibilité Apple. Mobilme n'est pas donné et ça ne marche pas.
Merci de communiquer vos solutions.
Je me demande si la meilleure n'est pas de revenir au sémaphore.
non, vous n'avez pas besoin d'un mac pour utiliser l'Iphone, vous devez just télécharger ITUNES pour brancher l'Iphone dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question