Installer vista??

Résolu
no life -  
 no life -
Bonjour,
il y en na qui me dise de pa instaler vista et d'autre qui me le conseille
qu'est ce que vous en pensez vous
merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tout dépend de ta configuration...
0
no life

escusé moi ya maarqué vista je sui chez quelqu'un dotre pa chez moi^^ jai 2 mo vive 1.80 ghz
0
no life

2 go vive pardon
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si c'est un ordinateur récent et que Vista est déjà installé dessus mon avis est de le garder.

Cependant, il est important de faire la mise à jour SP1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
no life

bon ben si tu le dis ce qui me fait peur c'est de l'insteler chez moi yen a qui déconseille vista
ps a la base javé que 1 go de ram que jai rajouté pour en faire 2 avec mon xp
merci de me répondre car vista c'est beau et xp c'est moin beau ^^
0

Si c'est l'apparence de Vista qui te plait le plus simple est de garder XP et de mettre >un bricopack<
0
no life

non mais tkt je l'installe directe si c'est bien
ps un bricopak ne ressenblera jamais a vista ^^ a 100%
ya de bon truc dans vista est ce que tu me le conseille avec sp1

merci de t'etre consacré du temp a me répondre =)
0

Avant de commencer :
- peux tu me donner la marque et la référence de ton PC.
- On vas d'abord télécharger les drivers pour éviter les problèmes lors de l'installation ;)
0
no life

tkt jai le conseiller de mise a niveau il ma dit que ce nété qu'une mise a jour de la carte wifi ^^
jai mi le driver sur clé usb
mici beacoup
0
no life

je vais linsteler a +++ et mici!
0
no life

demain jai vista grace a tes conseille tu vien de me dire que vista cété pa pourri mci ++
je ferme la discussion
0