Mon PC ne détecte plus mes périphériques
Fabidu57
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème :
Il y a deux jours mon ordi a buggé a cause de l'un des périphériques branché (manette de jeu), ensuite depuis ce bug mon ordi ne détecte plus aucun de mes périphériques tels que : Mon imprimante, Mon Ipod, Mp3 ou ect...
Voila, Je voudrais savoir comment mon ordianteur pourrait enfin reconnaitre mes periphériques , car la il ne détecte plus rien, plus aucun son, plus rien du tout, et j'ai reinstaller mon pc et c tjs le cas !! Merci de votre aide
Voilà, je vous expose mon problème :
Il y a deux jours mon ordi a buggé a cause de l'un des périphériques branché (manette de jeu), ensuite depuis ce bug mon ordi ne détecte plus aucun de mes périphériques tels que : Mon imprimante, Mon Ipod, Mp3 ou ect...
Voila, Je voudrais savoir comment mon ordianteur pourrait enfin reconnaitre mes periphériques , car la il ne détecte plus rien, plus aucun son, plus rien du tout, et j'ai reinstaller mon pc et c tjs le cas !! Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut a tu pensait aller dans systemme et gestionnaire périphérique
-
salut a tu pensait aller dans systemme et gestionnaire périphérique
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
a tu essayais tes materiel au pc de tes amis ?
es ce le cable usb qui es mort ?
-
Oui, j'ai essayé le cable usb de l'imprimante sur le pc portable de mon pere et l'imprimante été détecté.
-
J'ai essayé, c'est détecté sur les autrres pc mai tjs pas sur le mien
-
-
tu a essayer d'inverser tes branchement usb ?
c'est ta dire si ton usb de imprimante es brancher en haut a gauche essaye a droit etc ... -
Oui pu rien ne marche, je le branche devant, derriere a gauche ou a droite , Rien n'est détecté plus aucun de mes périphériques
-
-
svp ! c'est vraiment un pbleme majeur qui m'arrive , je ne peux plus faire ce que je voulais faire pendants mes vacs, J'ai vraiment besoin de savoir comment réparer ce problème
-
excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'une aide, donc je m'excuse si je suis un peu lourd mais j'ai vraiment besoin d'aide c pour cela que j'insiste :)
-
lol y a pas moyen que quel qu'un me repondre s'il vous plait je suis au bord des larmes :'(
-
j'ai vraimen besoin d'aide je vien de découvrir que ma carte SD n'est egalement plus détecté
-
je me demande quand tu demarre ton pc fdait t'"il des bip bip si oui pb un des composant ^^
a+ -
-
cars sd marche plus quand du dit c un lecteur de cartes sd ou les ram ??
merci -
bonjour, jai pas compris ce que tu vx dire mon amis moi jai passer de ce bleme si tu vx tu peut me laisser ton msn
- 1
- 2
Suivant