Mon PC ne détecte plus mes périphériques
Fabidu57
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème :
Il y a deux jours mon ordi a buggé a cause de l'un des périphériques branché (manette de jeu), ensuite depuis ce bug mon ordi ne détecte plus aucun de mes périphériques tels que : Mon imprimante, Mon Ipod, Mp3 ou ect...
Voila, Je voudrais savoir comment mon ordianteur pourrait enfin reconnaitre mes periphériques , car la il ne détecte plus rien, plus aucun son, plus rien du tout, et j'ai reinstaller mon pc et c tjs le cas !! Merci de votre aide
Voilà, je vous expose mon problème :
Il y a deux jours mon ordi a buggé a cause de l'un des périphériques branché (manette de jeu), ensuite depuis ce bug mon ordi ne détecte plus aucun de mes périphériques tels que : Mon imprimante, Mon Ipod, Mp3 ou ect...
Voila, Je voudrais savoir comment mon ordianteur pourrait enfin reconnaitre mes periphériques , car la il ne détecte plus rien, plus aucun son, plus rien du tout, et j'ai reinstaller mon pc et c tjs le cas !! Merci de votre aide
A voir également:
- Mon PC ne détecte plus mes périphériques
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
21 réponses
salut a tu pensait aller dans systemme et gestionnaire périphérique
Fabidu57
Messages postés
15
Statut
Membre
slt oui, mais je ne vois aucun problème et il dise que tout mes périphériques fonctionnent corectement
Fabidu57
Messages postés
15
Statut
Membre
>
Fabidu57
Messages postés
15
Statut
Membre
ce que je veux dire , c'est que je ne vois aucun point d'exlamation dans le gestionnaire, et il dise que tout fonctionne correctement alors que rien n'est détecté quand je branche un cable usb ac son péripérique, Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai essayé le cable usb de l'imprimante sur le pc portable de mon pere et l'imprimante été détecté.
tu a essayer d'inverser tes branchement usb ?
c'est ta dire si ton usb de imprimante es brancher en haut a gauche essaye a droit etc ...
c'est ta dire si ton usb de imprimante es brancher en haut a gauche essaye a droit etc ...
Oui pu rien ne marche, je le branche devant, derriere a gauche ou a droite , Rien n'est détecté plus aucun de mes périphériques
svp ! c'est vraiment un pbleme majeur qui m'arrive , je ne peux plus faire ce que je voulais faire pendants mes vacs, J'ai vraiment besoin de savoir comment réparer ce problème
excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'une aide, donc je m'excuse si je suis un peu lourd mais j'ai vraiment besoin d'aide c pour cela que j'insiste :)