Autorisation de jeux pour ipod nano 3g
ssssym-dlm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mel003 Messages postés 16 Statut Membre -
mel003 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod nano 3G (3e génération) et comme beaucoup, j'ai envie d'installer des jeux (gratuit) en plus.
J'ai trouvé sur emule le jeu sonic. J'ai créé l'archive sonic.ipg avec le logiciel 7zip pour pouvoir l'avoir dans ma bibliothèque de jeux sur itunes. Sur itunes il est marqué que ce jeu fonctionne sur les ipod nano 3G mais quand je clique sur synchroniser il me met que mon ordinateur n'est pas autorisé à installé ce jeu. Voici ma question:
Comment autoriser l'ordinateur pour un jeu qu'on a pas acheté sur itunes store?????
SVP répondez viiiiite: URGENT
Merci
PS: Vous pouvez me répondre par email: symeon.delmarmol@gmail.com
Je me suis acheté un ipod nano 3G (3e génération) et comme beaucoup, j'ai envie d'installer des jeux (gratuit) en plus.
J'ai trouvé sur emule le jeu sonic. J'ai créé l'archive sonic.ipg avec le logiciel 7zip pour pouvoir l'avoir dans ma bibliothèque de jeux sur itunes. Sur itunes il est marqué que ce jeu fonctionne sur les ipod nano 3G mais quand je clique sur synchroniser il me met que mon ordinateur n'est pas autorisé à installé ce jeu. Voici ma question:
Comment autoriser l'ordinateur pour un jeu qu'on a pas acheté sur itunes store?????
SVP répondez viiiiite: URGENT
Merci
PS: Vous pouvez me répondre par email: symeon.delmarmol@gmail.com
A voir également:
- Autorisation de jeux pour ipod nano 3g
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows