Besoin d'aide SVP

Fermé
lra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 5 juil. 2008 à 21:44
lra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 5 juil. 2008 à 22:19
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP210, qui fait scanner et copieur.
L'imprimante fonctionne, le copieur aussi, mais quand j'essaye d'utiliser le scanner avec les logiciels que j'ai installer avec le cd de l'imprimante, rien ne se passe, cela reste bloquée, et je suis obligée de redémarrer l'ordi pour quitter.
Les logiciels sont :
- Adobe Photoshop Album Starter Edition ( celui là je l'avez déjà, mais il est en anglais donc j'y capte rien !)
- MP Navigator EX ver 1.0 ( lui je l'ai eu avec l'imprimante, mais au moment de numériser il reste bloqué)
- OmniPage SE 4 ( lui ne détecte même pas le scanner)
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire surtout que je ne m'y connais pas.
Si vous pouvez me dire aussi comment avoir Adobe Reader 8 en français, je serais contente !
Merci
PS : Le cable USB pour relier l'imprimante a l'ordi n'était pas fourni, j'ai donc utiliser le cable USB de ma NeufBox puisqu'il ne me servait pas pour elle, est ce que cela pourrait être ça le problème ?

1 réponse

lra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
5 juil. 2008 à 22:19
SVp, est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider ? Ca me rends dingue :(
0