Mise à jour vista

Azean Messages postés 76 Statut Membre -  
Azean Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un disque externe de marque coller master ==> x craft lite de ref : RX-3SB-S (sata). Mais il n'est pas compatible avec vista, que faire, quelqu'un sait ou se trouve la mise à jour, j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve rien

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, il est compatible Vista...

As tu installé ton disque dur dans le Boitier CoolerMaster ?
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

0
Azean Messages postés 76 Statut Membre 3

jjustement je comprends pas ce site, je crois que c'est faux, sur ma boite ya marqué os : 98se/me/2000/xp

oui j'ai installé mon disque dur et tous ce qui suit, aprés quand je le connecte à l'ordi, il ne l'installe pas, j'ai un cd avec mais il est compliqué

ce qui me laisse à pense que si c'est crai, qu'il y'a une mise à jour quelque part, et sur mon manuel, les informations sont données pour 98se/me/2000/xp mais pas vista
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Alors si ton Disque dur est dans son boitier :

- Fait un clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques (5-6sec de chargement) / ton nouveau disque apparait ici.

- Fait clic droit dessus / nouveau volume simple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai 3 choses dans ça :

un disque vide
lecteur dvd ou est mis mon cd d'installation
et celui que j'ai actuellement
0

Le disque vide c'est ton nouveau disque ou il faut créer un volume simple et formater.
0

ok sinon quand je vais ordinateur/gerer ,le périphérique se trouve dans autres périphérique ==> périphérique inconnu donc il y'a bien un problème dinstallation
0
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

ben tu cherche un pilote appoprier compatible ac vista

voila c tt
0

merci mais il est introuvable
0

Salut,
Merci de respecter la charte d'utilisation du site et de mettre une signature conforme.
"La signature est limitée à 2 lignes, chaque ligne étant composée de 100 caractères maximum.
Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (lien hypertexte)."
Cordialement,
Weet
0

Vista détecte automatiquement les unités de stockage.

--> Si ton disque n'est pas dans l'utilitaire de gestion des disque c'est que celui ci est défectueux.

Regarde >cette astuce<

Tu ne trouvera pas de drivers et c'est normal.
0

j'ai tout desinstaller et brancher directement le DD, j'ai reçu un message qui m'avertit que mon ordi va s'arreter suivi d'un message d'hote (je c'est pas quoi), puis il redemmare, il m'est impossible dy acceder, mais merci pour l'aide
0