Mise à jour vista
Azean
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Azean Messages postés 76 Statut Membre -
Azean Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque externe de marque coller master ==> x craft lite de ref : RX-3SB-S (sata). Mais il n'est pas compatible avec vista, que faire, quelqu'un sait ou se trouve la mise à jour, j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve rien
merci d'avance
je viens d'acheter un disque externe de marque coller master ==> x craft lite de ref : RX-3SB-S (sata). Mais il n'est pas compatible avec vista, que faire, quelqu'un sait ou se trouve la mise à jour, j'ai beaucoup cherché mais je ne trouve rien
merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Salut, apparemment compatible vista https://www.grosbill.com/4-cooler_master_x_craft_lite_3_5_pouces_esata_et_usb_2_0_pour_disque-61953-informatique-boitierexterneinterfacesata
jjustement je comprends pas ce site, je crois que c'est faux, sur ma boite ya marqué os : 98se/me/2000/xp
oui j'ai installé mon disque dur et tous ce qui suit, aprés quand je le connecte à l'ordi, il ne l'installe pas, j'ai un cd avec mais il est compliqué
ce qui me laisse à pense que si c'est crai, qu'il y'a une mise à jour quelque part, et sur mon manuel, les informations sont données pour 98se/me/2000/xp mais pas vista
oui j'ai installé mon disque dur et tous ce qui suit, aprés quand je le connecte à l'ordi, il ne l'installe pas, j'ai un cd avec mais il est compliqué
ce qui me laisse à pense que si c'est crai, qu'il y'a une mise à jour quelque part, et sur mon manuel, les informations sont données pour 98se/me/2000/xp mais pas vista
Alors si ton Disque dur est dans son boitier :
- Fait un clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques (5-6sec de chargement) / ton nouveau disque apparait ici.
- Fait clic droit dessus / nouveau volume simple...
- Fait un clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques (5-6sec de chargement) / ton nouveau disque apparait ici.
- Fait clic droit dessus / nouveau volume simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 3 choses dans ça :
un disque vide
lecteur dvd ou est mis mon cd d'installation
et celui que j'ai actuellement
un disque vide
lecteur dvd ou est mis mon cd d'installation
et celui que j'ai actuellement
ok sinon quand je vais ordinateur/gerer ,le périphérique se trouve dans autres périphérique ==> périphérique inconnu donc il y'a bien un problème dinstallation
ben tu cherche un pilote appoprier compatible ac vista
voila c tt
voila c tt
Vista détecte automatiquement les unités de stockage.
--> Si ton disque n'est pas dans l'utilitaire de gestion des disque c'est que celui ci est défectueux.
Regarde >cette astuce<
Tu ne trouvera pas de drivers et c'est normal.
--> Si ton disque n'est pas dans l'utilitaire de gestion des disque c'est que celui ci est défectueux.
Regarde >cette astuce<
Tu ne trouvera pas de drivers et c'est normal.