Je ne peux pas changer ma question secrete

diabolika Messages postés 15 Statut Membre -  
diabolika Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
st tout le monde
je me suis connectée a ma boite e-mail hotmail puis je suis allée sur option __puis;; profil__;puis compte pour modifier ma question secrete mais j'ai eu le desespoir d'attendre parc-que le telechargement pour acceder a mes modificatios ne s'est jamais terminé et c'etait ecrit ; TELECHARGEMENT EN COURS ...........et bien sur les points qui vont avec(lol)
ok j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plais au plus vite parce-que je risque gros
A voir également:

3 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonsoir, de l'aide pour quoi? soit la question est changée, soit elle ne l'est pas, ou en est tu?
0
diabolika Messages postés 15 Statut Membre

pk tu t derangé sunmagellan pour cette critique mais comme meme de l'aide c'est pas que pour les situations embarrassente ou bien tu me propose de le demander quand je serai piraté
et pour t'informer ;ma question secrete peut etre connu par des gents qui me connaissent bien
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

bonsoir, j'ai compris , que tu voulais changer ta question secrete, ça a fonctionné?
0

re bonsoir
non ça n'a pas fonctionné et comment ça fonctionnerai si je n'ai pas trouver comment la changer 'est illogique tu ne trouve pas??
mais merci comme meme
0

ok, bonne soiée
0

merci ..et bonne soirée a vous egalement
0