Adsl , sync , pc bloqué

pierrot -  
freezy Messages postés 191 Statut Membre -
Salut et Bonne Année
Des fois , il m'arrive un truc : la diode du milieu (sync) du modem ( adsl bewan ethernet ) reste éteinte , et si j'essaye de me connecter , ça bloque totalement le pc ( xp ) , obligé de redémarrer.
Comment on pourrait faire pour que ça affiche un message d'erreur ou autre chose , mais pour pas être obligé de reset tt le temps !
Merci
A voir également:

6 réponses

freezy Messages postés 191 Statut Membre 40

salut pierrot,
tu vois je crois que l'on a le meme probleme tous les deux
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-715659-gel-du-curseur-ss-xp
j'ai déjà posté comme toi te j'attend les instructions d'un certain thefox qui semble en mesure de m'aider.regarde régulierment sur mon poste (ici le lien) pour avancer avec ton probleme et j'espere que tu penseras a moi qi tu sais résoudre cette merdouille bien pénible.moi j'ai un modem usb bewan et jpensais que prendre un ethernet ça pouvait régler le probleme mais jvois que tu m'apportes une réponse ( pas cool pour moi ça lol)
j'ai le meme phénomène avec diode du milieu qui se fixe au bout d'un période aléatoire et curseur gelé.obligé redémarrer.c'est grave pénible je confirme.juste une chose : moi j'avais installé les derniers drivers du modem bewan ( v1.9.05) et ça a empiré le porbleme.les meilleurs drivers dans mon cas restent ceux proposés dans
www.windowsupdate.com

au plaisir et on s'aide j'espere ;-)++

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
pierrot

Salut freezy , j'ai lu tes posts.
mon modem il est pas usb mais le problème ressemble.
Je suis chez tele2 .J'ai l'impression que ça vient de chez eux , mais pourquoi xp n'afficherait pas un message au lieu de se bloquer ?
A+
0

salut,
mais pourquoi xp n'afficherait pas un message au lieu de se bloquer ?

parsque tout simplement je pense que notre probleme vient d'une surcharge sur notre carte mere et que le probleme est tout autre et n'a pas de rapport avec windows.de plus je pense que c'est comme pour nous, le pc se fait surprendre par cette surcharge et se fige.

entraide est notre devise ;-)++

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
nono

pour freezy et pierrot il faut remetre l installation a zero et la refaire completement sa devrai fonctionner correctement concernant l adsl bewan usb ne pas faire de mise ajour du pilote............
0

salut,
pourquoi pas mais j'ai trop peur de tout virer pour réinstaller parske pour l'instant j'ai plus le probleme de detection de modem comme au départ.mais si ça résout mon probleme why not.pour l'instant mon ptit doigt me dit que ça changera rien.jpenche très fortement sur le probleme de la carte mère.

merci+++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrot

Salut Freezy
Ben là , ça à marché nickel pendant 5 jours !
je crois que ça vient de télé2 parce que la diode du modem sync reste éteinte même avec l'ordi éteint , et si j'éteins et je rallume le modem , c'est pareil , alors que quand ça marche , elle est allumée
Mais je peux me tromper
0

salut pierrot,
si la diode reste figée lorsque le pc est éteint et elle clignote quand tu l'allumes, c'est tout a fait normal.le modem étant relié au pc:-)
aussi c'est pareil pour moi, parfois je me surprend à voir que, bien qu'ayant laissé le pc sur net, le curseur n'est pas figé et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes:-)
je pense il y a un probleme toujours ce probleme de drivers sur carte mère pour l'USB mais je commence à croire ce qui a été dit :
les nouveaux clients se font déconnecter souvent par le FAI :-(

a++

0