Pb d(installation d'un DD multimédia

MEI2008PEGUY Messages postés 2 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un DD multimédia sur ebay. Je veux pour l'installer sur mon PC et OH surprise il ne le reconnaît pas. Pourquoi, je me le demande et je viens solliciter de l'aide. Qq infos apparemment il à besoin du système de fichier FAT 32, comment je peux transformer mon système actuel de mon PC NFTS en FAT32, et est ce que ça à une importance sur le fonctionnement de mon PC. A l'aide, à l'aide....

Cordialement
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

un disque dur qui sert pour le multimédia exemple branché sur un lecteur de salon doit impérativement être partitionné en FAT32, c'est le seul format qui permet de l'utiliser en multimédia.

Si ton disque dur est au forma NTFS et qu'il à un volume supérieur à 32Go il faut utiliser un logiciel pour le formater en FAT32 car XP ne permet pas de formater un disque dur de plus de 32Go en FAT32.

De plus la taille des fichiers enregistrés sur les disques durs en FAT32 ne peuvent pas dépasser 4Go.

1