Problême avec le menu DEMARRER

Ravenn -  
freezy Messages postés 191 Statut Membre -
Salut tout le monde!

J'ai un problême d'affichage dans le menu demarrer, je n'ai plus l'îcone ARRETER.
Et aussi je ne peux plus acceder a l'arret en faisant [alt-F4], je ne peux plus non plus acceder au gestionnaire des tâches en faisant [Ctrl-Alt-Suppr] parce que ça m'affiche qu'il est desactivé.
Comment puis-je le réactiver et aussi pouvoir éteindre mon PC sans fermer ma session?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

freezy Messages postés 191 Statut Membre 40

salut,
tu n'as pas précisé ton os et ce qui va suivre est garanti sous xp ( parsque c mon os :-)) mais pas sur autres!!
vas faire un tour dans panneau de confg.et dans barres des taches et menus démarrer jpense que tu devrais trouver la fonction qui a été supprimé.pour éteindre ton pc tu peux utiliser la touche "power" de ton clavier ( c'est pas certain que tu en es une) qui normalement est située a la droite de la touche f12 avec celles de la mise en veille et du sortir de la mise en veille.de plus cette touche power est configurable ( jvais tacher de rechercher ou ça et jte le dis si tu me demandes ultérieurement)pour que lorsque tu tappes dessus, windows te demande quoi faire entre mettre en veille arréter et redémarrer.
ensuite il existe un raccourci clavier pour verrouiller le pc qui est "touche fenetre windows" en bas a gauche entre le ctrl et alt et tu appuyes sur "l" en même temps (comme lock) alors ça fait comme pour verrouiller un clavier de tel portable.et si ton pc est protégé par un mot de passe et possède plusieurs administrateurs, après chaque verrouillage tu devras choisir un d'eux et retapper le mot de passe pour déverrouiller.ainsi tu pourrais peut etre contourner ton probleme sans etre obligé de fermer ta session :-)

au plaisir+++

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0