Quel logiciel utiliser ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème. je doit faire un petit travail pour mon oncle. Toutes les semaines, il doit faire les groupe de personne avec qui il travaille et ma demandé si je pouvais le faire avec l'ordinateur, un logiciel.
Voila le soucis, il a plusieurs chef et plusieurs sous chef et chaque semaine les différents chef ne doivent pas être avec les même sous chef. C'est pourquoi il y a un roulement de personne.
Le seul soucis c'est que je n'arrive pas a trouver un logiciel pouvant le faire.
pouvez vous m'aider ?
Je vous explique mon problème. je doit faire un petit travail pour mon oncle. Toutes les semaines, il doit faire les groupe de personne avec qui il travaille et ma demandé si je pouvais le faire avec l'ordinateur, un logiciel.
Voila le soucis, il a plusieurs chef et plusieurs sous chef et chaque semaine les différents chef ne doivent pas être avec les même sous chef. C'est pourquoi il y a un roulement de personne.
Le seul soucis c'est que je n'arrive pas a trouver un logiciel pouvant le faire.
pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Quel logiciel utiliser ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide