Suppression Fichier

Pierrot111 -  
 chnobre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un fichier qui ne peut visiblement pas être supprimé.
Ce fichier apparaît lors du téléchargement d'un fichier .torrent, il ne sert à rien et doit ensuite s'effacer automatiquement.
Il se trouve que ce fichier est resté, il fait 0kb, n'a pas d'icone de fichier torrent, et ne peut être ni renommé ni supprimé.
Comme il est sur mon bureau, c'est un peu gênant car je ne peux rien en faire.
J'ai essayé eraser, ça ne marche pas, il dit que le fichier n'existe pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Pierrot111
 
Bonjour à vous, et merci pour vos réponses !
boulepate, ton astuce n'a pas marché, et en plus j'avais déjà essayé.
hamagil, merci beaucoup pour ce programme magique, les fichiers n'ont pas résisté.
Merci à vous !
3
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
si la soluce de bouleplate62 ne fonctionne pas , pour cause de fichier utilise
ferme tes logiciels torrent avant de le suprimer , ou bien essaye en mode-sans echec
tu peux aussi utiliser ce prog : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/gestion-fichiers/unlocker.html
1
Utilisateur anonyme
 
Hello

Crée un fichier du même nom et extension puis Windows te demandera si tu veux le supprimer fais oui, puis tu pourras ainsi supprimer le nouveau fichier créé.
0
chnobre
 
j'ai 2556 messages non lus dans ma boîte aux leiires . Je fais tout pour en supprimer mais toutes mes tentatives ne me donnent aucune satisfaction. Y a-t'il un virus qui bloque les opérations ?
0