Exécution automatique intempestif

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Salut à tous , depuis quelques jours je suis très ennuyé par l'apparition d'un panneau qui me signal une
" EXECUTION AUTOMATIQUE" et qui se projette a n'importe quel moment sur mon ecran et bloque tout travail pendant son affichage, durée une fraction de seconde mais souvent répétée !
mon matos est le suivant: Windows XP familial SPIII, mise a jour corretes, internet 7, Carte Mere ASRock 4CoreDual-VSTA, pentium IV ,C Graph. 8800GT 512 MO, Neuf Telecom ,Imp. Canon iP4300, Scan Epson 1260 mèmoire 2 X 1024 mo
pouvez vous me résoudre mon problème Merci d'avance Papyann

1 réponse

yaoallou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut lancer msconfig et cherche à voir les programmes lancés au démarrage
0
Utilisateur anonyme

je ne sais si tu as reçu ma réponse a ton message , voila la solution de l'énigme , tu connais comme tous les nettoyeurs de PC, comme CCleaner ou autre sans les nommés, c'est bien mais on fait des erreurs , tout bonnement de vouloir aller dans le système, c'est idiot, mais a ne pas faire, donc j'ai passé ma nuit a reformater et réinstaller mon matos , ce matin tout est OK, donc je vais dormir un peu maitenant Salut et A +
cordialement Papyann
0