Mon pc ne demarre plus
nk
-
modler Messages postés 16 Statut Membre -
modler Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour, désoler mais j'ai un gros probleme:
mon pc est un hp a340.fr et j'ai une alimentation avec une diode verte qui en temps normal est fixe !
mon pc ne s'allume plus du tout et la diode verte derriere l'alimentation clignote et on entendant un léger tic tic tic...dans l'alimentation :s
quand je débranche le fil p1 la diode ne clignote plus et reste fixe comme avant mais le pc ne demarre pas vu qu'il n'est plus alimenter!!!
aidez moi svp merci d'avance!
mon pc est un hp a340.fr et j'ai une alimentation avec une diode verte qui en temps normal est fixe !
mon pc ne s'allume plus du tout et la diode verte derriere l'alimentation clignote et on entendant un léger tic tic tic...dans l'alimentation :s
quand je débranche le fil p1 la diode ne clignote plus et reste fixe comme avant mais le pc ne demarre pas vu qu'il n'est plus alimenter!!!
aidez moi svp merci d'avance!
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
mon pc demarre mais une fois que windows xp P 2commence a demarrer mon pc s'eteingne....je ne suis pas sur mais on m'a dit que c'est peut etre le bios qui est virusé si c'est le cas comment remedier...
p4
xp pack2
merci
p4
xp pack2
merci
non ce n'est pas l'alim elle fonctionne je l'ai tester le probleme je pense viens de la carte mere mais je n en suis pas sur du tout!comment identifier le probleme? quend j enleve le branchement de la carte mere la diode verte redeviens fixe ....???