Mon pc ne demarre plus

nk -  
modler Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour, désoler mais j'ai un gros probleme:
mon pc est un hp a340.fr et j'ai une alimentation avec une diode verte qui en temps normal est fixe !
mon pc ne s'allume plus du tout et la diode verte derriere l'alimentation clignote et on entendant un léger tic tic tic...dans l'alimentation :s
quand je débranche le fil p1 la diode ne clignote plus et reste fixe comme avant mais le pc ne demarre pas vu qu'il n'est plus alimenter!!!
aidez moi svp merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

a mon avis ton alim est morte
0
modler Messages postés 16 Statut Membre

mon pc demarre mais une fois que windows xp P 2commence a demarrer mon pc s'eteingne....je ne suis pas sur mais on m'a dit que c'est peut etre le bios qui est virusé si c'est le cas comment remedier...
p4
xp pack2
merci
0
nk

non ce n'est pas l'alim elle fonctionne je l'ai tester le probleme je pense viens de la carte mere mais je n en suis pas sur du tout!comment identifier le probleme? quend j enleve le branchement de la carte mere la diode verte redeviens fixe ....???
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Si t'as un autre PC met cette alim dessus, sinon je ne sais pas , désolé....
0
guigui27

Salut nk, je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car je pense que je viens d'avoir la même chose que toi.
Merci
0
modler Messages postés 16 Statut Membre > guigui27

salut mon brave
eh bien ouais j'ai regle mon probleme .... on reflissant bien j'ai change la pile CMOS...j'ai change le ventillateur car mon pro..chauffait et le tour est joué...j'espere que t'as le mm probleme que moi pour que tu puisses regle ton probleme a ton tour
bonne chance
A+++
0