Problème clavier et souris
Résolu
UDSephiroth
Messages postés
40
Statut
Membre
-
UDSephiroth -
UDSephiroth -
Bonjour,
Mon problème est que depuis ce matin, ni le clavier usb, ni la souris usb ne sont reconnus... je ne peux rien faire sous windows... je redémarre le pc le clavier fonctionne jusqu'à l'allumage de windows, ensuite plus rien.
J'ai donc réparé windows... nada... formaté, 1 fois, 2 fois, 3 fois et toujours rien...
je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre...
Mon problème est que depuis ce matin, ni le clavier usb, ni la souris usb ne sont reconnus... je ne peux rien faire sous windows... je redémarre le pc le clavier fonctionne jusqu'à l'allumage de windows, ensuite plus rien.
J'ai donc réparé windows... nada... formaté, 1 fois, 2 fois, 3 fois et toujours rien...
je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre...
A voir également:
- Problème clavier et souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
18 réponses
getionnaire de periferique, mettre les pilote a jour usb, tu peux naviguer avec les fleches, ouvrir le menu demarrer avec la touche drapeau a coté de la barre espace, touche tabulation pour parcourir les plages
As-tu mis à jour tes pilotes récement ? As-tu installé un logiciel récemment ? Si tu as d'autres claviers et souris, ceux-ci fonctionnent-ils ? Ton clavier et ta souris, ont-ils été signés numériquement "Compatible avec Windows XP" ?
je ne peux pas les mettres a jours car ni mon clavier ni ma souris fonctionnent... j'ai essayé 3 claviers différents, et 3 souris différentes, dont usb et PS2...et rien n'a fonctionné, même pas une souries optique usb de microsoft... j'utilise cette souris et ce clavier (Razer Copperhead et G15) depuis plus d'1 an et je n'ai jamais eu de problèmes
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique/matériel avez vous des point exclamation jaune sur ces périphiques?
à vous lire
Dans le gestionnaire de périphérique/matériel avez vous des point exclamation jaune sur ces périphiques?
à vous lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'allais oublier, je n'ai rien installé de nouveau, j'ai rebooter le pc et puis plus rien, j'ai tout de suite penser au drivers, mais comme précisé je ne peux rien faire, donc j'ai fait la réparation et les formatages qui n'ont naturellement pas aidés non plus. Lors de l'installation de windows les 2 marchent, mais dès que windows est lancé et que je vois le bureau, plus rien
je ne sais pas si il y a des points jaunes car je ne peux pas y accèder et non j'ai 8 usb arrières, 4 de la carte mères et 4 rn PCI rajouté et branché à la carte mère
et les ports usb fonctionnent au démarrage puisque avec le clavier je peux accèder au bios et lors de l'installation tout fonctionne aussi
sourire,
petite note d'humour, vous nous dites quoi??? sourire, vous nous dites tout simplement si cela a fonctionné.... sourire, je plaisante mais je sais que cela n'est pas évident pour vous, pardon!
petite note d'humour, vous nous dites quoi??? sourire, vous nous dites tout simplement si cela a fonctionné.... sourire, je plaisante mais je sais que cela n'est pas évident pour vous, pardon!
une petite question, elle peut vous paretre bete mais plosible... si les drivers de la carte mère n'étaient plus, le formatage aiderai?
je pensais à l'utilisation du clavier virtuel avec windows mais sans souris impossible!
je pense réellement à un souris de drivers car si meme en PS2 cela ne fonctionne pas !!
vous pourriez aussi essayer d'enlever votre pile et ensuite de la remettre cela reparametrera votre bios on ne sait jamais, çà serait moins radicale que de formater et tout perdre les données que vous ne pouvez pas prendre sans clavier ni souris!
à vous lire,
je pense réellement à un souris de drivers car si meme en PS2 cela ne fonctionne pas !!
vous pourriez aussi essayer d'enlever votre pile et ensuite de la remettre cela reparametrera votre bios on ne sait jamais, çà serait moins radicale que de formater et tout perdre les données que vous ne pouvez pas prendre sans clavier ni souris!
à vous lire,
alors la franchement.... je zappais un peu sur le forum voir ceux qui avait le même problème que moi.. et la je lis cette histoire qui si il y a un cd dans le lecteur son clavier et souris ne marchent pas... jme dis n'importe quoi... je teste... et ca marche -.- qn a une explication?