Problème clavier et souris

Résolu
UDSephiroth Messages postés 40 Statut Membre -  
 UDSephiroth -
Bonjour,

Mon problème est que depuis ce matin, ni le clavier usb, ni la souris usb ne sont reconnus... je ne peux rien faire sous windows... je redémarre le pc le clavier fonctionne jusqu'à l'allumage de windows, ensuite plus rien.

J'ai donc réparé windows... nada... formaté, 1 fois, 2 fois, 3 fois et toujours rien...

je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre...
A voir également:

18 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

getionnaire de periferique, mettre les pilote a jour usb, tu peux naviguer avec les fleches, ouvrir le menu demarrer avec la touche drapeau a coté de la barre espace, touche tabulation pour parcourir les plages
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

As-tu mis à jour tes pilotes récement ? As-tu installé un logiciel récemment ? Si tu as d'autres claviers et souris, ceux-ci fonctionnent-ils ? Ton clavier et ta souris, ont-ils été signés numériquement "Compatible avec Windows XP" ?
0
UDSephiroth Messages postés 40 Statut Membre

je ne peux pas les mettres a jours car ni mon clavier ni ma souris fonctionnent... j'ai essayé 3 claviers différents, et 3 souris différentes, dont usb et PS2...et rien n'a fonctionné, même pas une souries optique usb de microsoft... j'utilise cette souris et ce clavier (Razer Copperhead et G15) depuis plus d'1 an et je n'ai jamais eu de problèmes
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique/matériel avez vous des point exclamation jaune sur ces périphiques?

à vous lire
0

Euh... c'est qu'il peut pas aller dans le gestionaire de périphérique sans souris et sans clavier. Après il faut renvoyer l'ordi au fabricant. Est ce qu'il est en garenti ?
0
UDSephiroth Messages postés 40 Statut Membre > ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre

pièces commandées et montées par mes soins tout a fonctionne à merveille depuis 1 an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'allais oublier, je n'ai rien installé de nouveau, j'ai rebooter le pc et puis plus rien, j'ai tout de suite penser au drivers, mais comme précisé je ne peux rien faire, donc j'ai fait la réparation et les formatages qui n'ont naturellement pas aidés non plus. Lors de l'installation de windows les 2 marchent, mais dès que windows est lancé et que je vois le bureau, plus rien
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

usb mort?
0

je ne sais pas si il y a des points jaunes car je ne peux pas y accèder et non j'ai 8 usb arrières, 4 de la carte mères et 4 rn PCI rajouté et branché à la carte mère
0

et les ports usb fonctionnent au démarrage puisque avec le clavier je peux accèder au bios et lors de l'installation tout fonctionne aussi
0

ben tu allume le pc et tu lui coupe le courant d'un coup, il fera un scan au demarrage
0

ok je vais essayé et je vous dis quoi
0
Utilisateur anonyme

sourire,

petite note d'humour, vous nous dites quoi??? sourire, vous nous dites tout simplement si cela a fonctionné.... sourire, je plaisante mais je sais que cela n'est pas évident pour vous, pardon!
0

lol nan ya pas de soucis... bon il me fait aucun scan
0

une petite question, elle peut vous paretre bete mais plosible... si les drivers de la carte mère n'étaient plus, le formatage aiderai?
0
Utilisateur anonyme

je pensais à l'utilisation du clavier virtuel avec windows mais sans souris impossible!

je pense réellement à un souris de drivers car si meme en PS2 cela ne fonctionne pas !!

vous pourriez aussi essayer d'enlever votre pile et ensuite de la remettre cela reparametrera votre bios on ne sait jamais, çà serait moins radicale que de formater et tout perdre les données que vous ne pouvez pas prendre sans clavier ni souris!

à vous lire,
0

alors la franchement.... je zappais un peu sur le forum voir ceux qui avait le même problème que moi.. et la je lis cette histoire qui si il y a un cd dans le lecteur son clavier et souris ne marchent pas... jme dis n'importe quoi... je teste... et ca marche -.- qn a une explication?
0

ouah, au moins ça resoud le probleme de la souris et du clavier dejà...
0

bon le problème n'est quand même pas résolu, d'autre solutions?
0

et voila que tout à coup ce matin, sans rien changer, sans rien réinstaller, ca remarche Oo
0

Elle est bizarre ton histoire^^
0
UDSephiroth

bizarre... mais vraie, encore mtn j'ai ce problème, j'ai formater il y a pas lgtps, et malgré cela dès que je redémarre le pc avec un CD dans le lecteur, ni le clavier ni la souris fonctionne.
0