DOssier /usr supprimé
Danthologie
-
Danthologie -
Danthologie -
Bonjour,
J'ai un énorme probleme avec linux.
Ma distrib c'est Linux Mint Elyssa.
En voulant installer JRE j'ai accidentellement supprimé le dossier /usr.
(je sais sa parai ouf).
En fait, j'ai voulu déplacer le dossier java extrai dans le dossier usr et j'a utilisé la commande:
mv -t /usr /java (etant ds le dossier java ne question)
La question que je me pose c'est: " Y a-t-il un moyen de le récupérer car mon système était super bien configuré et cela m'embête d'avoir tout à réinstaller.
Actuellement il n'y a pas moyen d'ouvrir de session, le système se charge puis bloque au niveau du GDM.
J'ai un énorme probleme avec linux.
Ma distrib c'est Linux Mint Elyssa.
En voulant installer JRE j'ai accidentellement supprimé le dossier /usr.
(je sais sa parai ouf).
En fait, j'ai voulu déplacer le dossier java extrai dans le dossier usr et j'a utilisé la commande:
mv -t /usr /java (etant ds le dossier java ne question)
La question que je me pose c'est: " Y a-t-il un moyen de le récupérer car mon système était super bien configuré et cela m'embête d'avoir tout à réinstaller.
Actuellement il n'y a pas moyen d'ouvrir de session, le système se charge puis bloque au niveau du GDM.
A voir également:
- DOssier /usr supprimé
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Dossier rar - Guide
6 réponses
bonjour,
pas besoin de formater essaye de passer par une mise à jour , ça coute rien et comme cela tu ne perdra rien
a+
pas besoin de formater essaye de passer par une mise à jour , ça coute rien et comme cela tu ne perdra rien
a+
re la meme que pour l'install mais comme il va trouver une version tu dois avoir le choix nouvelle install ou mise à jour
a+
a+
snif, RIP alors.
C'est parti pour un formatage. Heureusement qu'installer linux c'est toujours une joie.
merci quand même.
C'est parti pour un formatage. Heureusement qu'installer linux c'est toujours une joie.
merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question