Oh secours !!!

loulou -  
 momo -
j'ai un gros souci et je vous supli d'aider une jeune fille perdue dans la technologie...voilà j'ai un televiseur flint et je voudrai y mettre ma ps2 seulement une fois que je l'ai branché j'appuye sur la touche 0 pour obtenir le canal AV seulement mon écran m'affiche : " 0 CLEARED" et il revient a la chaine précédente.... QUE faire ?????

3 réponses

deder3000 Messages postés 178 Statut Membre 20
 
bonjour
tout d abord es ce que tu as la pssibilitée d essayer avec un autre televiseur ?
ensuite as tu conecter ta ps2 avec les 3 fiches RCA (les petit truc rond :: jaune=image et blanc + rouge=son)
ou par l intermediaire d un adapteur RCA / peritel ?
peritel (forme ;rectangle qui par en pointe d un coté (= trapeze )
0
loulou
 
nan je ne peu pas essayer ac un autre televiseur...tout est bien branché c pa la ps2 ki merde c la télé jarrive pa tombé sur le canal...je vai voir pour acheté une autre télécomande...ken pense tu ?
0
pachypodium > loulou
 
essaie de remuer un peu tes branchement enfonce les bien au font. peut etre n'est ce pas le bon canal des fois il ya av1 ou av2 ou la 0 ou le bouton scart essaie tous les bouton tu verra bien. essaie de voir si le son sort de la ps branche les rca (fil blanc et rouge) sur une chaine hifi ou un ampli. sinon tu a un probleme de fil defectueux.
0
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre 20 > loulou
 
ta pas repondu a mes questions !
essaye directement en appuiyant directemen sur ta tv
1 ou plusieur fois sur un bouton avec une fleche ves la droite vers l interieur d un "carré"
si il y a !
0
momo
 
avec les fléche
0
momo
 
avec les fléche
the
0