Erreur windows
guisgui71
Messages postés
315
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pere a un gros probleme avec son ordi je vous explique :
des que l'on vas sur internet on surfe quelque minutes et d'un coup l'écran devient noir et une page bleu apparait avec marqué au dessus erreur dans windows ou un truk dans ce genre et apres l'ordi redemarre
savez vous d'ou cela peut venir. nous pensons a internet mai on peut jouer en ligne donc !
jai deja fait une analyse complete de l'ordinateur et lantivirus ( avg ) n'a rien trouvé .
merci de votre aide
mon pere a un gros probleme avec son ordi je vous explique :
des que l'on vas sur internet on surfe quelque minutes et d'un coup l'écran devient noir et une page bleu apparait avec marqué au dessus erreur dans windows ou un truk dans ce genre et apres l'ordi redemarre
savez vous d'ou cela peut venir. nous pensons a internet mai on peut jouer en ligne donc !
jai deja fait une analyse complete de l'ordinateur et lantivirus ( avg ) n'a rien trouvé .
merci de votre aide
A voir également:
- Erreur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Auriez vous plus de précision sur l'erreur, un numéro par exemple, car "un truk comme çà" n'aide pas trop à connaitre le contenu du message d'erreur, sourire,
A vous lire,
Puce25
Auriez vous plus de précision sur l'erreur, un numéro par exemple, car "un truk comme çà" n'aide pas trop à connaitre le contenu du message d'erreur, sourire,
A vous lire,
Puce25