Passer d'"Invité" à Administrateur sous
Ninoune
-
Dimithree -
Dimithree -
Salut tout le monde !
j'ai un portable Acer avec vista edition Familiale.
Mon ex compagnon en est l'administrateur, mais ayant hérité du portable, j'aimerais prendre son statut : Je fais absolumment tout sous mon compte et on m'a dit que les logiciels doivent être téléchargés chez l'Adminis. sinon gare aux problèmes !! est-ce vrai, çà expliquerait quelques petits couaks que je rencontre.
En plus, il y a des vidéos de mon fils sur l'Adminis. que je n'arrive ni à déplacer, ni à copier sur ma session ! Snif, vidéos uniques, comment faire pour ne pas les perdre tout en se débarrassant de celui qui se rappelle un peu trop à mon bon souvenir à chaque allumage du portable !! LOL
Merci d'avance et bon week ! :)
Néophyte Autodidacte en Cruel Manque de Base
j'ai un portable Acer avec vista edition Familiale.
Mon ex compagnon en est l'administrateur, mais ayant hérité du portable, j'aimerais prendre son statut : Je fais absolumment tout sous mon compte et on m'a dit que les logiciels doivent être téléchargés chez l'Adminis. sinon gare aux problèmes !! est-ce vrai, çà expliquerait quelques petits couaks que je rencontre.
En plus, il y a des vidéos de mon fils sur l'Adminis. que je n'arrive ni à déplacer, ni à copier sur ma session ! Snif, vidéos uniques, comment faire pour ne pas les perdre tout en se débarrassant de celui qui se rappelle un peu trop à mon bon souvenir à chaque allumage du portable !! LOL
Merci d'avance et bon week ! :)
Néophyte Autodidacte en Cruel Manque de Base
A voir également:
- Passer d'"Invité" à Administrateur sous
- Invite de commande - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
Merci. Pour répondre à ta question, oui j'ai le mot de passe, heureusement puisqu'on me le demande à chaque installation de logiciel. je vais aller voir sur le forum de vista, tu as raison ! A suivre....!
yoan the fouxxxxxx [>'_<]