Comment graver les dvd originaux protégés??
jaycurtis2000
-
damien59470 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien59470 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais DVD SHRINK pour craquer les dvd originaux protégés. Mias depuis quelques jours il n arrive plus a le faire. Il marque toujours après quelques min "PROBLEME DE REDONDANCE". J ai essayé au moins 10DVDs est c est toujours pareil.
Quelqu 'un pourrait me dire quel autre logiciel gratuit, dont je peux télécharger. Merci d avance.
PS: j espere que je n aurai pas une reponse 3ans plus tard comme quelqu un que je viens de lire la question.
J'utilisais DVD SHRINK pour craquer les dvd originaux protégés. Mias depuis quelques jours il n arrive plus a le faire. Il marque toujours après quelques min "PROBLEME DE REDONDANCE". J ai essayé au moins 10DVDs est c est toujours pareil.
Quelqu 'un pourrait me dire quel autre logiciel gratuit, dont je peux télécharger. Merci d avance.
PS: j espere que je n aurai pas une reponse 3ans plus tard comme quelqu un que je viens de lire la question.
A voir également:
- Comment graver les dvd originaux protégés??
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
slt, je dirais que à part dvd shrink, y a pas de meilleur logiciel... sinon tu peux télécharger en version d essais any dvd... c un logiciel qui enlève les protections...