Comment graver les dvd originaux protégés??

jaycurtis2000 -  
damien59470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilisais DVD SHRINK pour craquer les dvd originaux protégés. Mias depuis quelques jours il n arrive plus a le faire. Il marque toujours après quelques min "PROBLEME DE REDONDANCE". J ai essayé au moins 10DVDs est c est toujours pareil.

Quelqu 'un pourrait me dire quel autre logiciel gratuit, dont je peux télécharger. Merci d avance.

PS: j espere que je n aurai pas une reponse 3ans plus tard comme quelqu un que je viens de lire la question.
A voir également:

3 réponses

cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt, je dirais que à part dvd shrink, y a pas de meilleur logiciel... sinon tu peux télécharger en version d essais any dvd... c un logiciel qui enlève les protections...
0
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
damien59470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo ke tu è dvdfab nero et any dvd et tu pourra graver tt les dvd mes fo ke tu achete des dvd vierge double couche pour graver les dernier dvd ki sorte voila
0